header-ban

Révision de la liste électorale: le message du président de la jeunesse Akan Rhdp du Cavally

Le Président Koffi Konan Emmanuel avait à ses côtés ses plus proches collaborateurs lors de cette mission pour la révision de la liste électorale.
20
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La jeunesse Akan RHDP du Cavally tirant les leçons du passé a décidé de jouer les premiers rôles dans l’opération de révision de la liste électorale en vue de permettre au à son parti d’atteindre les objectifs fixés par les instances. Dans la Région du Cavally, la jeunesse Akan, dans le cadre du nouveau pacte social de confiance entre le peuple Akan et le RHDP sillonne villes, villages, campements et hameaux, pour inviter toute la communauté Akan à désormais militer au RHDP.

La mobilisation était totale.

Le dimanche 20 novembre 2022, l’équipe conduite par le président Koffi Konan Emmanuel était à Guiglo Est, pour une séance de sensibilisation et d’information avec la communauté Akan du quartier Nikla. Avant d’aborder la question de la  révision de la liste électorale, le président et les pionniers de la jeunesse  Akan RHDP ont dit pourquoi la communauté Akan doit appartenir au RHDP et partant l’ensemble des élus et cadres RHDP du Cavally.

header-ban

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/225394/societe/eacuteducation/civisme-et-citoyennete-le-gouvernement-en-campagne-dans-les-etablissements-scolaires

« C’est le RHDP qui apporte le bonheur à la Côte d’Ivoire. Notre pays change jour après jour. Dans le Cavally, le changement s’opère également grâce au leadership de la ministre Anne Désirée. Anne Désirée Ouloto aime profondément les Akan. Pour preuve, lors de la crise du Goin-débé, elle s’est fortement investie pour que nous ayons la paix. Ne tournons pas le dos à Anne Ouloto, ne tournons pas le dos au RHDP. Montrons au monde que nous sommes un peuple reconnaissant. Formons des comités de base animons les pour montrer notre engagement aux côtés de nos leaders RHDP. Faisons-nous enrôler massivement dès maintenant. N’oublions pas madame le ministre Anne Désirée Ouloto et le RHDP. N’attendons pas demain. Remontez-nous vos problèmes et nous allons ensemble y trouver des solutions durables. Travaillons dans la vérité et la sincérité », a-t-il insisté.

Les nouveaux majeurs étaient nombreux à cette rencontre.

- Advertisement -

Dans la échanges, la communauté Akan du quartier Nikla a pris l’engagement de soutenir la ministre Anne Désirée Ouloto et le RHDP, par la création de comités de base. Des fiches d’identifications ont été distribuées aux futurs présidents de comités de base. Après Guiglo Est, la jeunesse Akan RHDP du Cavally sera dans la zone politique de Guiglo Nizahon, pour la même opération. Elle se donne pour objectif de sillonner l’ensemble des 04 départements ainsi que toutes les zones politiques relativement au nouveau découpage intervenu dans le cadre de la restructuration du RHDP.

La communauté Akan a écouté attentivement les messagers du RHDP.

Lire aussi: https://justeinfos.net/intronisation-de-m-loukou-a-diabo-un-proches-de-mme-loukou-reagit/

La jeunesse RHDP est un instrument au service des cadres RHDP du Cavally. Elle  se veut également une  courroie de transmission entre la communauté Akan et les responsable du parti dans la Région du Cavally. Elle prône la  paix et la cohésion, la fraternité, le brassage des peuples et combat la corruption, l’escroquerie.

Manu Koffi

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili