header-ban

Médiateur de l’assurance: Ernest Assamoi explique cette nouvelle fonction

Le médiateur en Assurance, Ernest Assamoi a expliqué sa nouvelle fonction en matière d'Assurance aux populations de Daloa.
8
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le Médiateur de l’assurance est une nouvelle fonction qui a été créée au sein de la corporation des assureurs pour essayer de trouver une solution amiable dans la résolution des litiges entre les assureurs et les assurés en matière de toutes les sinistres confondues.

Médiateur en Assurance
Les populations mon montré leur intérêt à la nouvelle fonction de Médiateur en Assurance.

Lire aussi: http://ledemocrateplus.net/article-cnite-d-a-ivoire-gnamien-konan-rejoint-le-pdci-le-parti-de-bn-din-

header-ban

C’est pour présenter cette nouvelle voire cette nouvelle institution aux populations qu’une conférence publique a été organisée le jeudi 17 novembre 2022, dans la salle de conférence de la Préfecture de région de Daloa.

- Advertisement -

En effet selon le Médiateur de l’assurance, Ernest Assamoi Anassé « le problème qui a suscité la mise en place de la médiation, c’est qu’il y a beaucoup de litiges qui étaient récurrents entre les assureurs et les assurés et beaucoup de dossiers étaient en souffrances. »

Charly Dekonty à Daloa

Lire aussi: https://justeinfos.net/revision-de-la-liste-electorale-les-personnes-handicapees-du-haut-sassandra-interpellent/

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili