topheader

Réseau dynamique Pdci-Rda: le président convoque une réunion d’urgence pour ce samedi 10 février 2024

Le président national du Réseau Dynamique Pdci-Rda, l'honorable Jean-Michel Amankou a convoqué une réunion d'urgence pour ce samedi 10 février.
146
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le président national du Réseau Dynamique Pdci-Rda, le député Jean Michel Amankou a lancé ce vendredi 9 février 2024, une convocation d’urgence. Dans cette convocation, il invite les membres du bureau national dudit réseau à une réunion prévue ce samedi 10 février 2024 « à partir de 15h30 au domicile du Président. »

Le président du Réseau Dynamique Pdci-Rda a inscrit à l’ordre du jour de cette réunion d’urgence les préparatifs des obsèques de la défunte 4ème  vice-présidente du Réseau Dynamique du Pdci-Rda, Mme Brou Chantale.

Aussi précise-t-il « de même, il vous sera communiqué le programme des obsèques de la défunte mère de M. William Aldo, membre fondateur du Réseau et conseiller du président Amankou Jean Michel. »

« Tous les membres du Réseau Dynamique, anciens comme nouveaux sont tous tenus de rester à l’écoute de la suite des modalités de  participation aux étapes des obsèques de nos illustres disparues », souligne la convocation.

En somme, le président Jean Michel Amankou a présenté ses condoléances aux familles endeuillées. « Yako à tous pour les décès qui nous frappent et restons mobilisés pour accompagner les familles endeuillées », a déclaré l’honorable Jean-Michel Amankou qui a, par ailleurs, demandé aux uns et aux autres une « union de prière. »

 

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -