header-ban

Rentrée scolaire pour tous: Plusieurs kits distribués à Guiglo

Plusieurs équipes ont été mises en mission par M. Tio Louis Serge dans le cadre de l'opération Rentrée scolaire pour tous.
17
header-ban
S'inscrire à la newsletter

En vue de soutenir les efforts du gouvernement et des parents d’élèves en cette période de rentrée scolaire, Anne Désirée Ouloto, ministre de la Fonction publique et présidente du Conseil régional du Cavally, à travers son directeur de cabinet politique, Tio Louis Serge, secrétaire départemental du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Guiglo Nizahon, a procédé, le samedi 29 octobre 2022, au lancement du projet Rentrée scolaire pour tous, dans le département de Guiglo.

Rentrée scolaire pour tous à Kaadé
La remise d’ordinateur complet au collège de proximité de Kaadé.

Lire aussi: https://lecoleinfos.net/toumodi-la-premiere-dame-dominique-ouattara-a-distribue-des-kits-scolaires-pour-lannee-scolaire-2022-2023/

header-ban

Pour le secrétaire départemental RHDP de Guiglo Nizahon, cette initiative : Rentrée scolaire pour tous, s’inscrit dans une double perspective. D’une part, soutenir les actions du gouvernement ivoirien. Et d’autre part, accompagner et de soulager les familles en cette période de rentrée scolaire.

« Il s’agit pour madame le ministre Anne Désirée Ouloto de soutenir les efforts du gouvernement et au même moment, vous savez que le gouvernement fait des efforts en vue de permettre à l’ensemble des enfants de Côte d’Ivoire d’avoir les mêmes chances. Au niveau du département de Guiglo, nous sommes la continuité de la main de madame le ministre Anne Désirée Ouloto. Cette distribution de kits scolaires concerne les écoles primaires et secondaires des sous-préfectures de Guiglo, de Nizahon, de Kaadé et Bedy-Goazon. Nous avons déployé plusieurs équipes à l’effet de faire la distribution dans notre zone politique qui est la zone de Guiglo sous-préfecture », a précisé Tio Louis Serge.

- Advertisement -

Rentrée scolaire pour tous.
Les élèves de Bedy-Goazon étaient heureux de recevoir M. Tio Louis Serge.

Lire aussi: https://justeinfos.net/programme-digifemmes-cest-parti-pour-une-periode-3-ans/

Notons que 19 localités et 26 écoles sont concernées par cette première phase de l’Opération Rentrée scolaire pour tous. Les collèges de proximité de Zro, de Kaadé et de Bedy Goazon ont été dotés en matériels informatiques, avec à la clé, la distribution d’ordinateurs, d’imprimantes et de paquets de rames.

Manu Koffi (Correspondant)

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili