header-ban

Presse ivoirienne : le doyen Gnamantêh en deuil

Le frère aîné de Gnamantêh de la presse ivoirienne.
177
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Nanankoua Gnamantêh Akoly Niamkey, ancien professeur d’anglais à la retraite, faisant partie désormais de la presse ivoirienne, connu sous la plume de Gnamantêh, ancien journaliste au quotidien Le nouveau Réveil et titulaire de la carte CIJP est inconsolable. Il vient de perdre son frère aîné, Koua Ettien Jean-Paul. Celui-ci est décédé le 26 juin 2022.

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/222269/economie/lutte-contre-la-cherte-de-la-vie-le-premier-ministre-fait-le-point-ce-11-juillet-2022

Ancien employé de banque à la retraite, le frère aîné du doyen Gnamantêh, journaliste de la presse ivoirienne, qui a vécu plus de 70 ans est décédé des suites  de maladie.

header-ban

Pour les obsèques, après la première veillée, le samedi 09 juillet 2022 au quartier MICAO de Yopougon, le programme funéraire prévoit la levée de corps le vendredi 15 juillet 2022, à la morgue du CHU de Yopougon à partir de 08h. Le cortège funèbre devrait s’ébranler par la suite en direction de la ville de Morokro Sous-préfecture dans le département de Tiassalé.

- Advertisement -

Lire aussi: https://justeinfos.net/japon-le-president-ivoirien-rend-hommage-a-sinzo-abe-assassine/

Une seconde veillée est prévue ce même vendredi 15 juillet 2022 dans ladite ville de Morokro de 21h à l’aube. L’ultime séparation est annoncée pour le samedi 16 juillet 2022 au cimetière de la ville de Morokro. Diminué par la maladie, après avoir été victime d’un AVC (Accident vasculaire cérébral)  le 06 décembre 2019, le doyen Gnamantêh est inconsolable. Car faisant partie d’une famille de 11 enfants de la même mère, il vient d’être lâché par son dernier frère aîné Koua Ettien Jean-Paul en tant que le premier garçon sur les deux restants de la famille Koua, en dehors des 2 sœurs encore en vie.

Il faut indiquer que le défunt laisse derrière lui, une épouse et 6 enfants inconsolables.

Ange Dinaoulê

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili