topheader

Grand-Bassam: plus de 60 associations présentent leurs vœux à Linda Diplo

Me Linda Diplo s'adressant à ses interlocuteurs lors de cette cérémonie de présentation de vœux à Grand-Bassam.
85
S'inscrire à la newsletter

Le domicile privé de l’un des cadres de Grand-Bassam les plus dynamiques du moment, Me Linda Diplo, était bondé de monde, le samedi 14 janvier 2023. En effet, plus 60 associations et mouvements de la cité balnéaire ont présenté leurs vœux du nouvel an à celle appelée affectueusement ‘‘Maman Linda Diplo’’.

Les représentants de toutes ses associations issues de Grand-Bassam ont reconnu les valeurs humaines qui caractérisent cette dame au grand cœur. Tous les orateurs qui ont pris la parole ont émis leurs vœux de voir Me Linda Diplo occuper des responsabilités au sein de la ville de Grand-Bassam pour aider davantage les jeunes à s’épanouir et à participer au développement de la cité de Grand-Bassam, en particulier et du Sud-Comoé, en général.

Voeux à Me Linda Diplo à Grand-Bassam
Le bain de foule de Me Linda Diplo lors de cette cérémonie de présentation de vœux.

- Advertisement -

Très émue, Linda Diplo leur a fait la promesse de valoriser davantage cette amitié qui la lie aux femmes, aux hommes et en particulier, les jeunes dans toute leur diversité ethnique, politique et religieuse. « Je compte sur vous pour relever les futurs défis qui nous attendent sur le terrain. Soyez solidaires dans la cohésion, faites la promotion de la paix autour de vous. C’est dans l’union que nous allons réussir ensemble la mission que vous m’aviez demandée », a-t-elle déclaré.

Elle a, également, traduire sa gratitude aux responsables d’associations pour la mobilisation. Un cocktail offert par Me Linda Diplo a mis fin à la rencontre avec distribution de calendriers à tous ceux qui ont répondu à l’invitation.

Hipson Kanon

 

- Advertisement -

- Advertisement -