topheader

Ministère de la Fonction publique: le DRH reçoit des vœux des collaborateurs

20
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Serge Tio Louis, directeur des Ressources humaines du Ministère de la Fonction publique de Côte d’Ivoire, a encouragé ses collaborateurs à travailler plus pour le bien être des usagers. C’était le mardi 14 février 2023, lors de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an 2023, de ses agents.


Lire aussi: https://mehielinfo.net/index.php/2023/02/16/alepeeducation-de-nouveaux-centres-dalphabetisation-crees/

header-ban

En effet, les agents de la Direction des Ressources humaines du Ministère de la Fonction publique, à l’instar de certains services, n’ont pas voulu rester en marge de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an à leur patron. C’est pourquoi, le mardi 14 février 2023, ils ont d’un commun accord décidé de présenter leurs vœux de nouvel an à leur patron Serge Tio Louis.

La joie était très immense ce jour. Elle se lisait visiblement sur les visages des nombreux agents qui ont effectué le déplacement, pour ne pas se faire conter l’événement. Des poignées de mains et des accolades étaient ce jour-là entre les frères et sœurs du service. Après l’intervention de leur porte-parole, qui a souhaité plein succès, longue vie, promotion et santé à leur patron, la parole est revenue à Serge Tio Louis, directeur des Ressources humaines pour remercier ses collaborateurs pour cette marque de sympathie à son égard.

- Advertisement -

Il y a eu des remises de présents.

Il n’a pas manqué également de formuler des bénédictions à ses collaborateurs. « Je vous encourage à travailler plus pour le bien être des usagers », a-t-il lancé.  A la suite de cette sympathique cérémonie, le mardi 14 février 2023, étant également la célébration de la Saint Valentin ou la fête des amoureux, le directeur des Ressources Humaines, Serge Tio Louis, a offert des roses à ses collaboratrices.

Lire aussi: https://justeinfos.net/ministere-du-tourisme-luplci-echange-avec-la-directrice-de-communication/

C’est donc dans une ambiance chaleureuse, fraternelle, sympathique et conviviale que cette cérémonie de présentation des vœux de nouvel an 2023 a pris fin.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -