header-ban

Investiture du BEN CRADO: Hermann Onsea appelle à la mobilisation

Hermann Onsea, président fondateur (au centre) a convoqué une réunion à Duekoué pour l'investiture du BEN CRADO en octobre à Guiglo.
93
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La cérémonie d’investiture du BEN CRADO (Bureau exécutif national (BEN) de la Coordination régionale agir pour le développement du Grand Ouest (CRADO)) ainsi que celles des différentes sections nationales est prévue le samedi 29 Octobre 2022 à Guiglo. A cet effet, une réunion s’est tenue le samedi 24 septembre 2022 à la résidence du président-fondateur, Hermann Onsea, à Duekoué.

Investiture BEN CRADO
Une vue des participants convoqués à la réunion pour l’investiture du BEN CRADO.

Lire ausssi: https://www.fratmat.info/article/223925/politique/rappel-de-lonu-a-la-junte-malienne-on-peut-etre-tetu-comme-ca-

header-ban

Le président fondateur de la CRADO a informé les présidents, les délégués et les coordonnateurs à cette occasion sur la cérémonie d’investiture du BEN CRADO et de ses différentes sections que cette Coordination régionale Agir pour le Développement du Grand Ouest (CRADO), est un mouvement de soutien à leur Leader Anne Désirée Ouloto.

Aussi, cette rencontre d’information avait pour objectif de peaufiner toutes les stratégies en vue de permettre à cette cérémonie d’investiture du BEN CRADO et de ses différentes sections de connaître une réussite totale le samedi 29 octobre 2022, à la Place publique de Guiglo.

- Advertisement -

Il faut préciser que trois (03) points étaient inscrits à l’ordre du jour de cette réunon de préparation de l’investiture du BEN CRADO à cette rencontre. Ceux-ci ont été tous adoptés par les membres présents. Au terme donc des différentes discussions, le président Hermann Onsea a remercié tous les participants.

« Votre présence massive démontre aisément l’intérêt capital que vous accordez à notre mouvement de soutien aux actions de notre leader Anne Désirée Ouloto », a déclaré Hermann Onsea. Il a, par ailleurs, exhorté tous les membres du bureau des sections à se vêtir dans les uniformes pagnes à l’effigie de la CRADO. Le président fondateur, Hermann Onsea, a expliqué que pour exécuter la parade, les délégations doivent mettre tout en œuvre pour organiser le déplacement de leurs membres.

Lire aussi: https://justeinfos.net/tournoi-aka-aouele-a-ono-14-hevea-sport-vainqueur/

C’est donc dans une ambiance conviviale, chaleureuse et fraternelle que cette rencontre a pris fin. Cela, après le partage d’un repas auquel ont pris part les différentes délégations venues de toutes les contrées du pays qui ont regagné leurs bases respectives.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili