topheader

Élections dans le Cavally: Ouloto rencontre les hommes de terrain

La photo de famille de la rencontre avec les hommes de terrain relativement aux prochaines élections dans le Cavally.
36
S'inscrire à la newsletter

Dans le cadre des prochaines élections dans le Cavally, la ministre Anne Ouloto, Responsable politique, également présidente du Conseil régional du Cavally a dirigé une rencontre à Abidjan. La rencontre a eu lieu le lundi 8 mai 2023. C’était en présence du secrétaire exécutif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le député-maire de Koumassi, Cissé Ibrahim Bacongo.

Elections dans le Cavally réunion.
Le secrétaire exécutif du RHDP, Cissé Bacongo était aux côtés de responsable politique du RHDP du Cavally.

Lire aussi: https://www.aip.ci/cote-divoire-aip-les-producteurs-de-tiassale-invites-a-promouvoir-lagroforesterie-pour-une-cacaoculture-durable/

Anne Désirée Ouloto a, à cet effet, rencontré les candidats retenus pour les prochaines élections municipales dans le Cavally, les militants de base et les responsables des structures du RHDP du Cavally. Une grande ambiance a prévalu au cours de cette rencontre pour les prochaines élections dans le Cavally. Poignées de mains et des accolades ont fusé de partout. « Nous avons longuement échangé sur la vie du parti  et les prochaines échéances électorales qui nous attendent dans les mois à venir », a confié la ministre Anne Ouloto. « Nous avons également expliqué,  à chacun, les attentes de la Direction du parti pour ces élections », a-t-elle poursuivi.

La première responsable du RHDP dans le Cavally a dit avoir invité « ces acteurs du terrain au respect de la discipline du parti et à demeurer des soldats en mission pour relever le challenge qui est de ramener, au soir du 2 septembre 2023, la victoire à notre parti, le RHDP dans le Cavally. »

- Advertisement -

Les militants et hommes de terrain sont restés attentifs au message de leurs responsables pour les prochaines élections dans le Cavally.

Lire aussi: https://justeinfos.net/washington-dc-lattache-de-defense-de-lambassade-est-la/

Il faut noter qu’à l’issue de ces échanges, les participants se sont engagés à faire triompher leur parti à prochaines élections dans le Cavally. En somme, ils ont rassuré la ministre Anne Désirée Ouloto de ce qu’ils mettront tout en œuvre pour la victoire de leur parti à ces élections dans le Cavally. C’est donc, dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que cette rencontre a pris fin.

Charly Deconty

- Advertisement -

- Advertisement -