topheader

Côte d’Ivoire: la compassion de la CPUPME-CI suite au décès du président Bédié

La CPUPME-CI a tenu a dire yako à la Côte d'Ivoire suite au décès de son ancien président Henri Konan Bédié.
36
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La Confédération patronale unique des petites et moyennes entreprises de Côte d’Ivoire (CPUPME-CI) n’est pas restée indifférente, face à la douleur qui a frappé le Peuple ivoirien suite au décès de l’ex-président et chef d’Etat ivoirien, Henri Konan Bédié, également président du plus vieux parti Ivoirien, le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA). A cet effet, La CPUPME-CI présidé par Dr Moussa Élias Farakhan Diomandé a exprimé sa compassion dans communiqué dont copie est parvenue au groupe de presse GOVCOm.

COMMUNIQUÉ

N°002/CPUPMECI/PP/CK du vendredi 04 août 2023

RELATIF AU DÉCÈS DE L’ANCIEN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DE CÔTE D’IVOIRE SEM HENRI KONAN BÉDIÉ

La Confédération Patronale Unique des Petites et Moyennes Entreprises de Côte d’Ivoire (CPUPME.CI) a appris, avec consternation, le décès brusque de l’ancien Président de la République de Côte d’Ivoire, Son Excellence Monsieur Aimé Henri KONAN BÉDIÉ ; décès survenu le mardi 1er Août 2023 à Abidjan.

Lire aussi: https://togobreakingnews.info/deces-henri-konan-bedie-ancien-president-cot/

SEM Aimé Henri KONAN BÉDIÉ a dirigé notre beau pays depuis la mort du Président Félix HOUPHOUËT BOIGNY jusqu’au 24 décembre 1999.

En cette douloureuse circonstance, la CPUPME.CI s’incline devant la mémoire de l’illustre disparu et présente ses condoléances les plus attristées à son épouse, à ses enfants, à sa famille biologique, à sa famille politique et à tous les Ivoiriens.

C’est ici l’occasion pour la CPUPME.CI de rendre un vibrant hommage à ce grand homme qui fut à l’origine de l’industrialisation des zones rurales en Côte d’Ivoire à travers le projet des grandes infrastructures et complexes sucriers gérés par la SODESUCRE.

Il fut aussi un des promoteurs de la grande distribution chez nous, lorsqu’en 1972 le Gouvernement voulut mettre en place son propre réseau avec la chaîne PAC concurrente de la chaîne Avion. Une idée reprise par la CPUPME.CI qui compte initier un réseau de distribution propre aux PME. Économiste de formation, il aura marqué l’histoire et le développement de notre pays et des PME ivoiriennes.

Lire aussi: https://justeinfos.net/cndh-reflexion-sur-entreprises-et-droits-humains-a-grand-bassam/

La CPUPME.CI forme le vœu que le Seigneur Tout Puissant et Miséricordieux accueille l’âme du regretté dans son paradis.

Fait à Abidjan, ce vendredi 04 août 2023

Le Président

Dr Moussa Elias Farakhan Diomandé

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -