topheader

Construction d’une église: Serge Tio fait des dons à Kaadé

La photo de famille devant l'Eglise devant être reconstruite.
66
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Serge Tio Louis, directeur des Ressources humaines au Ministère de la Fonction publique a fait un important don pour la construction d’une église à Kaadé. En provenance du village de Bedy-Goazon, le samedi 29 octobre 2022, Serge Tio Louis, directeur des Ressources humaines au Ministère de la Fonction publique, a marqué un arrêt à Kaadé, l’une des Sous-préfectures du département de Guiglo. Il y a fait une escale pour faire un important don aux membres  de l’église Évangélique de Réveil Béthanie pour la construction d’une Église, une nouvelle église.

Construction d'une église.
Une vue du ciment offert par Serge Tio.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/moscou-d%C3%A9ploie-missiles-hypersoniques-%C3%A0-173700100.html

header-ban

Le collaborateur de la ministre Anne Désirée Ouloto, homme au grand cœur, pour la construction d’une église à Kaadé a, en plus, de faire don de deux tonnes de ciment, remis également une enveloppe bien garnie. En retour, le pasteur de cette Église et ses fidèles visiblement heureux ont remercié le donateur de tout leur for intérieur et ils ont prié pour lui, avant de faire des vœux de bénédictions à son endroit.

- Advertisement -

Lire aussi: https://justeinfos.net/investiture-de-la-crado-le-president-onsea-invite-a-la-mobilisation/

Rappelons que le samedi 29 Octobre 2022, Serge Tio Louis et son Staff, ont parcouru 14 villages où ils ont fait don des kits scolaires et de matériels informatiques. Partout où ils sont passés, il a régné une ambiance festive.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili