header-ban

Investiture de la CRADO: le président Onsea invite à la mobilisation

L'investiture du bureau de la CRADO se fera ce samedi 29 octobre 2022.
11
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le samedi 29 octobre 2022 aura lieu l’investiture de la CRADO (Coordination régionale agir pour le développement de l’Ouest). Cette structure sera, officiellement présentée aux autorités administratives et politiques des régions du Guemon et du Cavally. Ainsi, à l’approche Investiture de la CRADO, son président, Onsea Hermann a dit pourquoi son mouvement s’est engagé à soutenir le ministre Anne Désirée Oulto.

Lire aussi: https://afrikipresse.fr/afd-annonce-2000-milliards-de-projets-au-vice-president/

« La CRADO est un mouvement de soutien aux actions de madame le ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du conseil régional du Cavally. Vu les nombreuses actions de développement initiées par madame le ministre, unique femme présidente de région, nous sommes en droit de lui apporter notre soutien. Elle mérite notre soutien et participer à la vie politique », a-t-il précisé avant d’inviter à une mobilisation totale le 29 octobre 2022 prochain.

header-ban
Crado investiture
Le président de la CRADO, Onsea Hermann.

- Advertisement -

« L’activité est placée sous le haut parrainage de la ministre Anne Ouloto, sous le parrainage du député Doumbia de Duekoué et sous la présence effective du Maire de Guiglo, le colonel Baillet Benoît Séverin. Après une année de travail, il est bon de se trouver et présenter aux autorités le travail qui a été fait. Nous sommes 1 500 membres à travers le pays et nous avons 40 sections. Le samedi 29 octobre 2022, nous demanderons à l’ensemble des populations de nous rejoindre à Guiglo, à la place Houphouët Boigny »,a-t-il invité.

Lire aussi: https://justeinfos.net/foncier-rural-ivoirien-le-directeur-de-lafor-inquiet/

Le président Onsea Hermann promet battre le rappel de l’ensemble de ses troupes pour faire de cette cérémonie d’investiture de la CRADO, placée sous le haut parrainage de madame le ministre Anne Désirée Ouloto une grande réussite.

Manu Koffi

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili