header-ban

CFAP-RHDP Toulepleu : les bureaux investis

Le parrain habillé en chef Wê lors de l'investiture des bureaux CFAP-RHDP. Toulepleu
55
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La ville de Toulepleu a abrité le samedi 11 juin 2022, la cérémonie d’investiture des bureaux de la coordination des fonctionnaires et  agents du privé RHDP pour  l’investiture des bureaux CFAP-RHDP Toulepleu.

Le bureau communal ainsi que le bureau départemental de Toulepleu ont été installés en présence des plusieurs militants venus des quatre coins de la région.

La photo de famille avec le parrain à l’investiture des bureaux cefap-Rhdp
header-ban

Placée sous le haut patronage de la ministre Anne Désirée Ouloto, cette cérémonie d’investiture des bureaux CFAP-RHDP a bénéficié du parrainage d’Éric Ouloto.  Ce dernier a donné l’occasion aux fonctionnaires et agents du privé non seulement de dire leur fierté d’être au RHDP mais aussi et surtout de dire leur disponibilité à accompagner l’ensemble des élus et cadres RHDP aux différentes échéances électorales.

Dans son mot de bienvenu,  Sall Mory, permanent RHDP de Toulepleu a salué cette belle initiative des fonctionnaires et agents du privé qui vise à booster la visibilité du parti dans le département de Toulepleu et dans la région du Cavally.

Le parrain Eric Ouloto a dit le bienfondé de la CFAP-RHDP. Il a salué l’esprit de rassemblement prôné par le président fondateur Glacel Nemaigny et son équipe  de la CFAP-RHDP. « Ce nouveau mouvement politique fait la fierté de la région du Cavally. Merci de croire en ce mouvement. Vous avez le soutien de madame le ministre. Elle sera à vos côtés pour les futurs challenges. Vous vous inscrivez dans la droite ligne des actions menées de tout temps par le président fondateur du RHDP, le président de la République, son excellence, Alassane Ouattara. Notre guide, notre mentor croit au rassemblement de tous les Ivoiriens et il y travaille de manière permanente. Je suis heureux de constater  que vos bureaux regroupent l’ensemble des fils et filles de notre pays, la Côte  d’Ivoire. Vous faites là, preuves de solidarité, d’union », a-t-il fait observer. Avant d’inviter au travail et à l’efficacité afin que la CFAP-RHDP puisse atteindre ses nobles objectifs. Eric Ouloto a également invité à l’union.

- Advertisement -

« En 2023, vous devez faire en sorte que tous les élus de cette région soient  tous RHDP. Cela doit être la même chose en 2025.  Nous devons consolider notre pouvoir par l’élection d’un candidat RHDP à la tête de notre pays et cela n’est pas une vue de l’esprit. Nous savons que cela va se traduire en acte. Nous devons donc  nous souder. Nous devons nous engager avec détermination et efficacité », a-t-il terminé.

En  rassurant le parrain, Glacel Nemaigny est revenu sur les objectifs de la coordination des fonctionnaires et agents du privé RHDP de Côte d’Ivoire.

« Au niveau national nous avons  constaté que les  seuls qui ont une structure spécialisé se sont des enseignants. Alors nous avons bien voulu  donner la chance aux autres fonctionnaires de traduire leur militantisme. La CFAP-RHDP vise également à ramener les frustrés, à enrôler de nouveaux militants.  Notre raison d’être, soutenir tous les candidats RHDP. Si demain un candidat RHDP se présente comme indépendant à une élection il n’aura pas notre soutien. Nous sommes là pour aider toutes les structures du parti à avancer. Nous voulons travailler en bonne intelligence avec les structures existantes. La CFAP-RHDP est le signe de notre engagement à soutenir notre parti le RHDP », a-t-il souligné.

A lire aussi: https://justeinfos.net/region-du-cavally-grande-offensive-elective-de-la-cfap-rhdp/

Avec l’investiture des bureaux de Toulepleu, la coordination des fonctionnaires et agents du privé RHDP est désormais installée sur l’ensemble du territoire régional du Cavally.

Manu koffi

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili