topheader

Yamoussoukro: Plus de 9 Kg de cannabis et 12.000 comprimés de tramadol saisis par la Gendarmerie

L'un des dealers avec sa marchandise.
83
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les hommes du général de Corps d’Armée, Alexandre Apalo Touré, Commandant  supérieur de la Gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire, en service à Yamoussoukro ont réussi de beaux coups de filet. 

En effet, dans la nuit du dimanche 3 mars  au lundi 4 mars 2024, la Cellule anti-drogue de la Gendarmerie de Yamoussoukro a mené  deux opérations qui ont abouti à l’arrestation de deux individus avec la saisie de drogue et de médicaments utilisés à des fins de toxicomanie.

La première opération qui s’est déroulée au corridor d’Akpessekro sur l’axe Yamoussoukro-Sinfra a permis aux éléments de la gendarmerie de saisir 11 blocs de cannabis d’un poids total de 9, 900 kg dans un véhicule de transport en commun où un malfrat a été interpellé.

Pour la seconde opération, ils ont déniché à la gare routière de Yamoussoukro, un dealer en provenance d’Abidjan avec en sa possession 12.000 comprimés de tramadol. C’est le lieu de féliciter et d’encourager les hommes en treillis, qui de nuit comme de jour, nettoient les villes de la pègre.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -