header-ban

Grand-Bassam : l’Ambassade des Etats-Unis au secours du Musée du Costume

L'Ambassade des Etats-Unis en Côte d'Ivoire, Richard Bell a été annoncé à Grand-Bassam pour une offre de matériels au Musée national du Costume.
21
header-ban
S'inscrire à la newsletter

C’est ce jeudi 18 août 2022 que l’Ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire, sous la houlette de son ambassadeur, Richard Bell, remettra au Musée national du costume de Grand-Bassam un lot d’équipement. En effet, dans une demande adressée aux médias, Il est indiqué que « les Etats-Unis d’Amérique, à travers le Fonds de l’Ambassadeur pour la Préservation Culturelle financé par le Bureau des Affaires Culturelles et Educatives, ont accordé une subvention d’une valeur de 76 200 dollars au Musée National du Costume de Grand-Bassam. »

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/sports/news/tensions-%C3%A0-ta%C3%AFwan-taipei-sort-170502070.html

Ainsi, c’est à cette occasion que l’ambassadeur des Etats-Unis en Côte d’Ivoire, Richard Bell, procèdera à la remise officielle des équipements ce jeudi 18 aout 2022, à 14h00 au Musée national du costume de Grand-Bassam.

header-ban

- Advertisement -

Lire aussi: https://justeinfos.net/transition-ecologique-loit-va-former-25-syndicalistes-ivoiriens-des-travailleurs/

Il faut noter que la ville de Grand-Bassam, première capitale ivoirienne a été déclarée Patrimoine de l’Unesco. Elle constitue, en tant ville balnéaire, une destination touristique très prisée vue ses potentialités en matière touristique avec l’existence de plusieurs sites à explorer. Il s’agit du Musée national du costume,

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili