La délégation du Pdci-Rda Tiassalé 3 est en deuil. La militante du Pdci-Rda de la section de Ahiroa, dans la Sous-préfecture de Morokro, Kassi Takia, décédée dans sa 89ème année, a été inhumée le samedi 03 septembre 2022 dans son village à Ahiroa. A cette occasion, le délégué du Pdci-Rda de Tiassalé 3, Morokro Sous-préfecture, Koua Komenan Bilé, responsable de cette section a, au nom de la Direction du Pdci-Rda et du président dudit parti, Henri Konan Bédié, tenu à décorer feue Kassi Takia à titre posthume.
A lire aussi: https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/le-d%C3%A9bat/20220908-speciale-deces-reine-elizabeth-deux-regne-royaume-uni-deuil
Koua Komenan Bilé a, lors de son intervention, indiqué que le Pdci-Rda en général et la délégation de Tiassalé 3, Morokro Sous-préfecture, ne cesseront pas de pleurer cette octogénaire, vaillante militante du Pdci-Rda qui a été de tous les combats tant au niveau national, départemental que sous-préfectoral. « C’est en guise de reconnaissance, que le président Henri Konan Bédié et la Direction de notre grand parti, a décidé de la décorer à titre posthume », a-t-il précisé.
A lire aussi: https://justeinfos.net/droits-du-travailleur-ivoirien-un-guide-de-vulgarisation-en-elaboration/
Ainsi feue Kassi Takia a été décorée « Chevalier dans l’ordre du Bélier ». En plus de cette décoration le délégué Koua Kobenan Bilé qui avait à ses côtés son permanent, Kouamé Kadjo dit Jagger, son secrétaire de section de Ahiroa et ceux de Affounvasso, Kodjebouman et Kravasso a fait un don à la famille pour l’organisation des obsèques. Il faut préciser que la médaille a été remise à Konan Ahou, fille aînée de la défunte afin d’entretenir la flamme du Pdci dans cette famille.
Info : Service de Communication