header-ban

Pdci-Rda de Tiassalé 3: l’octogénaire Kassi Takia décorée à titre posthume

Koua Bilé, délégué Pdci-Rda de Tiassalé 3 a décorée la défunte octogénaire, Kassi Takia Chevalier dans l'ordre du Bélier.
15
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La délégation du Pdci-Rda Tiassalé 3 est en deuil. La militante du Pdci-Rda de la section de Ahiroa, dans la Sous-préfecture de Morokro, Kassi Takia, décédée dans sa 89ème année, a été inhumée le samedi 03 septembre 2022 dans son village à Ahiroa. A cette occasion, le délégué du Pdci-Rda de Tiassalé 3,  Morokro Sous-préfecture, Koua Komenan Bilé, responsable de cette section a, au nom de la Direction du Pdci-Rda et du président dudit parti, Henri Konan Bédié, tenu à décorer feue Kassi Takia à titre posthume.

A lire aussi: https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/le-d%C3%A9bat/20220908-speciale-deces-reine-elizabeth-deux-regne-royaume-uni-deuil

Décès au Pdci-Rda de Tiassalé 3.
La photo de famille aux côtés de la dépouille de la défunte Kassi Takia.
header-ban

Koua Komenan Bilé a, lors de son intervention, indiqué que le Pdci-Rda en général et la délégation de Tiassalé 3, Morokro Sous-préfecture, ne cesseront pas de pleurer cette octogénaire, vaillante militante du Pdci-Rda qui a été de tous les combats tant au niveau national, départemental que sous-préfectoral. « C’est en guise de reconnaissance, que le président Henri Konan Bédié et la Direction de notre grand parti, a décidé de la décorer à titre posthume », a-t-il précisé.

- Advertisement -

A lire aussi: https://justeinfos.net/droits-du-travailleur-ivoirien-un-guide-de-vulgarisation-en-elaboration/

Décès au Pdci-Rda de Tiassalé 3
Le délégué remettant la médaille à la fille ainée de Kassi Tiakia pour maintenir  la flamme du Pdci-Rda dans cette famille.

Ainsi feue Kassi Takia a été décorée « Chevalier dans l’ordre du Bélier ». En plus de cette décoration le délégué Koua Kobenan Bilé qui avait à ses côtés son permanent, Kouamé Kadjo dit Jagger, son secrétaire de section de Ahiroa et ceux de Affounvasso, Kodjebouman et Kravasso a fait un don à la famille pour l’organisation des obsèques. Il faut préciser que la médaille a été remise à Konan Ahou, fille aînée de la défunte afin d’entretenir la flamme du Pdci dans cette famille.

Info : Service de Communication

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili