topheader

Washington, D.C : les Ivoiriens rompent le jeûne ensemble

La communauté ivoirienne a Washington DC a initié un jeûne collectif.
71
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La Communauté religieuse ivoirienne de la région métropolitaine de Washington DC. dite “Le Badegnan” a organisé une rupture collective du jeûne, le samedi 8 avril, avec la participation de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire aux USA, S.E.M. Ibrahima Touré et du Consul général de Côte d’Ivoire à New York, S.E.M. Inza Camara.

Lire aussi: https://www.aip.ci/cote-divoire-aip-les-compositions-ecrites-au-concours-dentree-au-cafop-prorogees-au-29-avril-communique/

À 19h 30 mn, heure de rupture du jeûne à Washington DC, les convives présents au White Oak Middle School à Silver Spring, dans l’État du Maryland, ont été invités à formuler leurs invocations intimes et à rompre le jeûne.

Le jeûne rompu, les musulmans se sont retrouvés pour la prière du Maghrib sous l’office de Abdoul Bamba. Après avoir effectué leurs obligations religieuses, les fidèles se sont retrouvés autour d’un buffet pour des échanges en toute convivialité. Le président de l’Union Fraternelle des Ivoiriens (UFI), M. Basile Guetta et des représentants des infra groupes ont également participé à cette rencontre.

Lire aussi: https://justeinfos.net/etats-unis-le-nouvel-ambassadeur-en-cote-divoire-presente-au-departement-detat/

Info : ambaciusa.org

- Advertisement -

- Advertisement -