topheader

« Un enfant, un repas, un sourire »: Une Ong offre plus de 300 repas

Remise symbolique d'un repas à un enfant au déjeuner par la présidente de l'Ong Jah Live lors de cette 4ème édition de du projet ''un enfant un repas un sourir''.
64
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La joie était immense chez plus de 300 enfants, ce samedi 07 janvier 2023, dans la cour du Musée national du Costume de Grand-Bassam dans le cadre de la réalisation du projet de l’Ong Cœur Réformé dénommé « Un enfant un repas un sourire ». En effet, à l’initiative de cette Ong, ces enfants ont bénéficié d’un repas chaud, à l’occasion de la nouvelle année. « Depuis 2019, nous avons organisons ce projet « Un Enfant un repas un sourire ».

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/226396/societe/universites/soutenance-de-memoire-istc-polytechnique-les-solutions-de-marie-claude-kouassi-pour-eliminer-les-coquilles-dans-les-articles-de-fratmatinfo

Une vue de l’activité au Musée national du Costume

Selon la présidente de l’Ong Cœur Réformé, c’est une vision que le Seigneur a révélée à elle et son époux. « Il se trouve que des enfants en difficulté ont du mal à avoir un repas le jour du nouvel an. Nous donnons donc à manger aux enfants », a déclaré Diaboa née Lolo Patricia, présidente de l’Ong « Cœur Réformé », et fondatrice de l’orphelinat « La Douce Main d’Azuretti de Grand-Bassam ».

Cette activité a vu la participation de bien d’autres Ong dont Jah Live, très active dans le bien-être des enfants, et surtout dans la protection de l’environnement et la promotion de la culture. La présidente Rose Ebirim de l’Ong Jah Live a exprimé sa fierté d’accompagner l’Ong sœur, dans le cadre de la plateforme des Ong. Pour l’engouement et le succès de ce projet « Un Enfant un repas un sourire » de l’Ong Cœur Réformé, la présidente Ebirim a traduit sa gratitude à Tata Esther Kameb, Tata Nathalie, sauveur des anges, et Tonton Kablan qui n’ont pas lésiné sur les moyens pour apporter leurs soutiens.

Lire aussi: https://justeinfos.net/heures-de-travail-flexibles-plus-benefiques-selon-loit/

Quant à la présidente Diaboa née Lolo Patricia, elle a, également, rendu hommage à ses partenaires pour cette 4ème édition de « Un Enfant, un repas, un sourire ». Aussi a-t-elle lancé un appel aux hommes de bonne volonté pour son orphelinat qui a besoin de soutien pour le bien-être des pensionnaires.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -