header-ban

Tournoi Children of Africa: la JSB vainqueur du trophée à Grand-Bassam

Une partie de la finale du Tournoi Children of Africa à Grand-Bassam.
14
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Doté du trophée Dominique Ouattara, le tournoi Children of Africa, commencé le 24 août dernier au stade municipal de la cité historique de Grand-Bassam, a eu son apothéose le samedi 03 septembre 2022 en présence du 5ème adjoint au maire, Amadou Bayaki, représentant le maire Jean-Louis Moulot, des conseillers municipaux, des responsables d’associations et des autorités traditionnelles.

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/223448/societe/concours-drsquoentree/concours-dentree-a-lacademie-de-la-mer-les-retardataires-ont-dix-jours-pour-sinscrire

Ils ont tous pris rendez-vous au stade municipal dès 15 heures. Tous voulaient être témoins de cette grande finale du tournoi Children of Africa qui a opposé les deux plus grands centres de formation de la ville balnéaire. Il s’agit de Le Marchand Football Club (Lema FC) et la Jeunesse sportive de Bassam (JSB). Au but de ce duel, c’est la JSB qui sort vainqueur, 3 buts contre 2.

header-ban

Les trois buts ont été marqués à la première mi-temps. La période de la seconde mi-temps n’a pas malheureusement suffi à Lema FC pour remonter les trois buts de la JSB. Cette dernière remporte ainsi la première édition du tournoi Children of Africa doté du trophée Dominique Ouattara, première dame de Côte d’Ivoire avec une enveloppe de 200.000 FCFA, et un jet de maillot. La Jeunesse sportive de Bassam rafle également tous les prix de meilleur buteur et du meilleur gardien.

- Advertisement -

Lire aussi: https://justeinfos.net/journee-de-priere-lasdepe-gb-prie-pour-grand-bassam/

Notons qu’en plus de la parfaite organisation de ce tournoi doté du trophée de la Première dame de Côte d’Ivoire, à Grand-Bassam, le maire Jean-Louis Moulot a, par ailleurs, récompensé l’ensemble du comité technique ayant contribué au succès de cette édition.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili