topheader

Fonction publique ivoirienne : Anne Ouloto reçoit un Award spécial

50
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les lampions des Awards de la 2ème édition des journées de la Fonction publique ivoirienne qui se sont déroulés du lundi 28 novembre au jeudi 1er décembre 2022, se sont éteints. En effet, à la fin donc desdites journées de la Fonction publique ivoirienne qui ont eu pour cadre l’Ecole normale de l’administration (ENA), à Abidjan, dans la commune de Cocody, plusieurs personnalités ont été décorées.

Trois (03) meilleurs directeurs des ressources humaines (DRH) de l’administration publique Ivoirienne ont été également primés. Parmi ces directeurs figure celui que l’on surnomme dans la localité de Guiglo-Nizahon « l’ami des jeunes ». Il s’agit de Tio Serge Louis, directeur des Ressources humaines du Ministère de la Fonction publique, par ailleurs secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) de Guiglo-Nizahon.

Lire aussi: https://www.leparisien.fr/politique/macron-envisage-de-nommer-boris-ravignon-lr-a-la-tete-de-lagence-de-maitrise-de-lenergie-03-12-2022-YMDG3S4TUJD5NCGLRY4ISNG7FA.php

Il a reçu l’Award de Bronze avec une récompense d’un million de FCFA, un trophée plus un certificat. C’est avec une immense joie que les populations du Cavally regroupant quatre (04) départements (Toulepleu, Blolequin, Taï et Guiglo (chef-lieu de région)) ont appris ces bonnes nouvelles de leurs enfants que sont la ministre Anne Désirée Ouloto, par ailleurs présidente du Conseil régional du Cavally,  affectueusement surnommé ‘‘Maman bonheur, notre boussole, notre championne, notre artisane de développement’’, qui s’est vue décernée par le jury, l’Award spécial 2022 du Leadership transformationnel de l’administration publique et de Tio Serge Louis, qui lui est classé 3ème meilleur directeur des ressources humaines Ivoiriennes.

 

A Daloa, l’honorable Gilbert Pouho, chef central des Wê du Cavally à Daloa, n’est pas rester en marge de cette joie immense qui anime les populations du Cavally. C’est pourquoi, il a, vivement, félicité sa fille, la ministre Anne Désirée Ouloto et son fils, Tio Serge Louis directeur des Ressources humaines, qui ont été distingués à cette 2ème édition des journées de la Fonction publique ivoirienne.  « Vous faites honneur non seulement aux populations du Cavally mais surtout à SEM. Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire, qui incarne l’administration Ivoirienne. Infiniment merci mes très chers enfants. Que toutes les activités que vous entreprendrez  soient toujours couronnées de succès en succès. Que le Tout puissant veille sur vous », a indiqué l’honorable Gilbert Pouho.

Lire aussi: https://justeinfos.net/rhdp-cavally-anne-ouloto-equipe-les-responsables-du-rhdp/

Il faut souligner que selon les organisateurs de la deuxième édition des journées de la Fonction publique ivoirienne, celles-ci visent à célébrer et à promouvoir l’engagement des fonctionnaires et agents de l’État dans la transformation qualitative de l’administration publique Ivoirienne.

Par Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -