topheader

Délégation Pdci-Rda de Tiassalé 3: le SG Moro Ahondjon Jean est décédé

Le secrétaire général Moro Ahondjon Jean de la Session de Kassasso Centre n'est plus de la Délégation Pdci-Rda de Tiassalé 3 n'est plus.
21
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La Délégation Pdci-Rda de Tiassalé 3 Morokro Sous-préfecture est en deuil. Cette délégation dirigée par le délégué Koua Komenan Bilé est inconsolable. Elle vient d’enregistrer une grande perte au moment où se déroule la mobilisation de part et d’autre la mobilisation des militants et des populations pour la révision de la liste électorale avec une importante course à la recherche de nouveaux majeurs en vue de leur enrôlement pour les combats électoraux futurs.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/l-%C3%A9conomie-russe-sera-d%C3%A9truite-114400022.html

En effet, le délégué de Tiassalé 3 Morokro Sous-préfecture, Koua Komenan Bilé a perdu un de ces généraux. Il s’agit de son secrétaire général de Kassasso Centre, feu Moro Ahondjon Jean. Souffrant depuis quelque temps, ce pilier de la Délégation Pdci-Rda de Tiassalé 3, Morokro Sous-préfecture dans localité de Kassasso a finalement succombé au mal qui le rongeait.

header-ban

A cet effet, le délégué Koua Komenan Bilé, très affligé par cette disparition de son ‘‘Général’’ a tenu à informer, la Direction de son parti, le Pdci-Rda, les militantes et militants ainsi que les populations de Tiassalé, en général et ceux de Morokro en particulier.

- Advertisement -

Avant l’organisation des obsèques, il a tenu à se rendre en délégation à Kassasso ce samedi 3 décembre 2022 pour présenter ses condoléances ainsi que celles de la Direction de son parti à la famille biologique et politique de Moro Ahondjon Jean, son secrétaire général de Kassasso centre. Il faut noter que le secrétaire général du Pdci-Rda de la Délégation Pdci-Rda de Tiassalé 3, Morokro Sous-préfecture de Kassasso Centre est  décédé le dimanche 27 novembre 2022 aux environs de 19 heures.

Lire aussi: https://justeinfos.net/conseil-des-ministres-du-30-11-22-les-grandes-decisions/

Aussi, en attendant le programme des obsèques, le délégué de Tiassalé 3 Morokro Sous-préfecture, Koua Komenan Bilé très affecté par la disparition de son vaillant  »Général », a également présenté ses condoléances aux populations de Tiassalé, de Morokro et aux militants de ces différentes localités. « Que Dieu lui pardonne ses péchés et l’accueille dans son Royaume céleste », a-t-il confié.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili