topheader

Toulepleu: Plus de 10 000 femmes échangent avec Anne Ouloto

La présidente du Conseil régional du Cavally a communié avec les femmes de Toulepleu.
30
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La résidence de la ministre Anne Désirée Ouloto, par ailleurs présidente du Conseil régional du Cavally a été a été prise d’assaut par les braves femmes de Toulepleu. C’était le vendredi 30 juin 2023.  Il a été question d’un échange dans le cadre de la visite de proximité de la présidente du Conseil régional du Cavally.

Une parfaite ambiance a régné entre la présidente Anne Ouloto et les braves femmes de la Cité du Mont Seité qui ont effectué nombreusement le déplacement.  C’était un moment de gaieté, de fraternité et de dialogue constructif.

Lire aussi: https://faso7.com/2023/07/09/burkina-faso-des-stocks-de-carburant-et-de-munitions-de-terroristes-detruits-par-larmee-aib/

« Ça été une opportunité, également pour moi de m’engager auprès de ces braves femmes autour des valeurs de cohésion et d’union, essentielles pour relever les défis de développement de notre département », a expliqué la ministre Anne Désirée Ouloto.

En retour, ces braves femmes dans leur ensemble ont réaffirmé leur appui et leur soutien sans faille, leur appui indéfectible la présidente Anne Ouloto, candidate à sa propre succession aux prochaines échéances électorales des conseils régionaux du 2 septembre 2023.

La fille prodige du village de Klaon, de la Sous-préfecture de Nézobly a fait savoir que  « avec  vous, chères mamans, chères soeurs, nous réussirons le pari de la construction de notre belle région. Ne dit-on pas ce que femme veut, Dieu veut ? »

Il  faut noter que dans la matinée du samedi 1er  juillet 2023, Anne Désirée Ouloto a eu une rencontre fraternelle avec une importante délégation de la communauté Malinké de Toulepleu conduite par son chef, Doumbia Soumaïla.

« Au cours de cette visite de remerciements et de reconnaissance, nous avons renouvelé notre engagement commun en vue du renforcement de nos liens pour le développement de notre département », a indiqué la présidente sortante du Conseil régional du Cavally.

Il a, également, été question d’encourager l’infatigable directeur de cabinet politique de la ministre Anne Désirée Ouloto, Serge Tio Louis, directeur des Ressources Humaines de la Fonction publique qui est toujours au four et au moulin.

Lire aussi: https://justeinfos.net/reggae-des-artistes-enflamment-lespace-jah-live-a-grand-bassam/

C’est dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que la ministre Anne Désirée Ouloto, a mis fin aux échanges avec les braves femmes de Toulepleu.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -