header-ban

Tabaski dans le Cavally : la ministre Anne Désirée Ouloto prône la paix

Anne Désirée Ouloto aux côtés des autorités pour la célébration de la Tabaski dans le Cavally.
20
header-ban
S'inscrire à la newsletter

A l’instar des autres régions de la Côte d’Ivoire, les musulmans ont célébré la Tabaski dans le Cavally. En effet, le samedi 9 Juillet 2022, la grande mosquée de la ville de Guiglo a refusé du monde. C’était à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïdir El Kebir ou encore la Tabaski.

Lire Tabaski: https://www.gouv.ci/_actualite-article.php?d=3&recordID=12440&p=438

Etaient présents, à cette célébration de la fête de Tabaski dans le Cavally aux côtés de la communauté musulmane, la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du conseil régional du Cavally, du préfet de région, les Élus et Cadres. Pour prier pour le couple présidentiel et l’ensemble des membres du Gouvernement à poursuivre les efforts de paix et de cohésion sociale pour un Cavally prospère et pour une Côte d’Ivoire rassemblée et réconciliée.

header-ban

Lire aussi: https://justeinfos.net/violence-conjugale-une-ex-conseillere-sexagenaire-du-cesec-appelle-au-secours/

- Advertisement -

Anne Désirée Ouloto, ministre de la Fonction publique, par ailleurs présidente du Conseil régional du Cavally, représentant Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire et Patrick Achi, Premier ministre, a, à l’issue de la prière délivré un message. « Au nom de Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire, je vous  exprime les remerciements du gouvernement pour les bénédictions formulées pour le pays et pour le Cavally, afin qu’elle soit une région de paix », a-t-elle indiqué.

La ministre Anne Désirée Ouloto a poursuivi en indiquant « que Dieu nous aide à être unis. Qu’il bénisse tous les musulmans de Côte d’Ivoire, de Guiglo et du Cavally. »   C’est dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et conviviale que cette célébration de la fête de l’Aid El Kebir ou encore Tabaski dans le Cavally a pris fin.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili