topheader

RHDP Cavally: Anne Ouloto rencontre les populations de Beabo, Béhébo V15 et V16

La responsable du RHDP Cavally et les chefs et populations visitées.
68
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

C’est dans une ambiance festive que les populations de Beabo, Béhébo V15 et V16, des villages situés dans la Sous-préfecture de Nizahon, département de Guiglo,  Zone politique de Serge Tio Louis, secrétaire départemental RHDP Guiglo-Nizahon, ont réservé un accueil triomphal à une forte délégation du RHDP Cavally conduite par  Mme Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally, par ailleurs ministre de la Fonction publique.

Anne Ouloto a parlé à ses hôtes de développement avec le RHDP Cavally.

Lire aussi: http://news.adakar.com/h/142119.html

Elle est allée à la rencontre de ses parents, le vendredi 21 juillet 2023, en vue de toucher du doigt les difficultés auxquelles ils sont confrontés au quotidien. Le disciple du président Alassane Ouattara a également partagé, avec eux, cette vision d’un Cavally engagé sur la voie du développement et de la prospérité avec le RHDP Cavally.

« Un développement qui n’est possible qu’avec le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et pour la Paix (RHDP) et son Président Alassane Ouattara », a laissé entendre le ministre Anne Désirée Ouloto, avant d’exhorter ses parents « à sortir massivement et voter massivement le RHDP aux prochaines élections municipales et régionales dans le Cavally. Elections qui se dérouleront le samedi 2 septembre 2023, pour dire oui au développement. »

Serge Tio Louis (au micro) a sensibilisé dans sa zone politique pour des populations acquises à la cause du RHDP Cavally.

Lire aussi: https://justeinfos.net/grand-bassam-un-terrain-omnisport-mamadou-toure-pour-la-jeunesse/

Il faut préciser que c’est en chantant et en dansant que les vieux, les vieillards, les femmes… ont accueilli leur fille prodige Anne Désirée Ouloto et sa délégation. C’est donc dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que cette rencontre de la responsable du RHDP Cavally et sa délégation avec les populations de ces localités a pris fin.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -