topheader

Présidence du Pdci-Rda: le collectif des congressistes de la Diaspora pour Bendjo

Le vice-président Noël Akossi Bendjo, candidat déclaré à l'élection du président du Pdci-Rda prévu le 16 décembre 2023 bénéficie d'un soutien de taille.
119
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Ce mardi 14 novembre 2023, le collectif des congressistes de la Diaspora de constitué Claude Sikabi, membre du Bureau Politique, Royaume-Uni, Touré Pierre, membre du Bureau Politique, France ; Emmanuel Katinan, membre du Bureau Politique, Etats-Unis a produit une motion de soutien au candidat Noël Akossi Bendjo, vice-président du Pdci-Rda pour sa candidature à la Présidence du Pdci-Rda. Ci-dessous,  la motion intégrale de soutien dudit collectif.

 

LE COLLECTIF DES CONGRESSISTES DE LA DIASPORA SOUTIEN DU VICE-PRESIDENT NOEL AKOSSI BENDJO

 

MOTION DE SOUTIEN A LA CANDIDATURE DU MAIRE NOEL AKOSSI BENDJO, VICE-PRESIDENT DU PDCI-RDA

NOUS,

Membres statutaires  du congrès extraordinaire, membres du Bureau politique, membre du Comité des sages, inspecteurs du Parti, secrétaires généraux de sections de la Diaspora Amérique, Europe et reste du monde apportons notre  soutien inconditionnel á la candidature du Vice-Président NOEL AKOSSI BENDJO au poste de Président du PDCI-RDA, pour :

  • sa loyauté et sa constance au parti. En dépit des sanctions du RHDP, il est resté attaché et fidèle au PDCI-RDA
  • son esprit d’équipe, Conseiller Spécial du Président chargé de la Réconciliation et de l’Unité du parti, il prône la cohésion et le rassemblement de toutes les compétences pour un PDCI-RDA fort et conquérant.
  • sa vision de réformes et de modernisation de notre parti. Ses idées nous paraissent  adéquates et adaptées aux circonstances du moment.
  1. le Vice-Président, le Collectif des Congressistes vous exprime son indéfectible attachement au combat de la rénovation du parti que vous menez, et vous investit solennellement comme candidat de la Diaspora á la prochaine élection du Président du Parti au congrès extraordinaire du 16 Décembre prochain.

LES REPRESENTANTS DU COLLECTIF DES CONGRESSISTES DE LA DIASPORA

CLAUDE SIKABI, MEMBRE DU BUREAU POLITIQUE, Royaume-Uni

TOURE PIERRE, MEMBRE DU BUREAU POLITIQUE, France

EMMANUEL KATINAN, MEMBRE DU BUREAU POLITIQUE, ETATS-UNIS

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -