topheader

PPA-CI : le SG Damana Pickass convoque une réunion après les élections municipales et régionales

Le SG du PPA-CI Damana Adia Pickas a convoqué une réunion du Secrétariat général extraordinaire.
111
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Damana Adia Pickass, secrétaire général du PPA-CI a dans un communiqué, convoqué une réunion. Cette réunion aura lieu le 15 septembre 2023 au siège dudit parti sis à Cocody Riviera 3. Il s’agit  d’une réunion du secrétariat général extraordinaire répondant à l’article 30 des statuts et règlements intérieur du PPA-CI.

Cette réunion convoquée par le secrétaire général du PPA-CI a pour objectif de faire le bilan des élections municipales et régionales, de préparer la rencontre avec le président du parti, Laurent Gbagbo…

Lire aussi: https://www.jeuneafrique.com/1478293/politique/a-yopougon-dernier-meeting-pour-michel-gbagbo/?utm_content=kampn&gclid=EAIaIQobChMIh4796vWlgQMVg4tQBh0FawbaEAEYASACEgJ3bPD_BwE

A cet effet, Damana Adia Pickass a convié à cette réunion les vices présidents exécutifs, le président de la commission élection et application numérique, le président de la commission communication et organisation des manifestations, le président de la commission finances, la présidente de la commission protocole, le président de la commission sécurité, le président de la commission logistique, les secrétaires généraux adjoints, les coordonnateurs de districts, les coordonnateurs de régions, les coordonnateurs adjoints, les secrétaires nationaux et le  conseil technique permanent.

Aussi le secrétaire général du PPA-CI a-t-il élargi cette réunion à tous les candidats élus ou non élus, désignés par ledit parti aux élections municipales et régionales du 02 septembre 2023.

Lire aussi: https://justeinfos.net/nettoyage-des-plages-long-jah-live-a-loeuvre-a-grand-bassam/

Il faut rappeler que cette 12ème session extraordinaire du secrétariat général du PPA-CI est placée sous la présidence du président du parti, Laurent Gbagbo.  Pour rappel, le PPA-CI, Parti des peuples de Côte d’Ivoire est un parti Ivoirien créé en 2021 après le retour de Laurent Gbagbo, ancien président ivoirien au pays, après plus de 10 ans passés en prison à la Hay au Pas Bas.

Antoine Kouakou

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -