topheader

Kaadé : le tournoi de Maracana de cohésion sociale a pris fin

C'est le village d'Enockro qui a remporté le trophée Tio Serge Louis du tournoi de Maracana pour la cohésion sociale dans la Sous-préfecture de Kaadé.
39
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Enfants, grands, vieillards ont, nombreusement, effectué le déplacement  le dimanche 10 septembre 2023 à Danielkro, dans la Sous-préfecture de Kaadé, département de Guiglo, en vue d’assister à la grande finale du tournoi de Maracana de cohésion sociale doté du trophée Tio Louis Serge, parrain du tournoi.

Tournoi de Maracana de Kaadé.
Une vue des officiels présents le jour de la finale.

Personne n’a voulu se faire conter cet événement qui referme les activités scolaires. Initié par la CFAP-RHDP Kaadé Bedy-Goazon en collaboration avec la jeunesse de Danielkro, cette finale a opposée  l’équipe de Zongokro à celle d’Enockro. A la fin du temps réglementaire, c’est l’équipe d’Enockro qui a battu son adversaire sur le score de 2-1.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/totalenergies-prolongera-plafonnement-carburants-%C3%A0-061052713.html

Le parrain, Tio Louis Serge, directeur des Ressources humaines de la Fonction publique, secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon et directeur de cabinet politique de la ministre Anne Désirée Ouloto, s’est fait représenter par le directeur régional de la Solidarité du Cavally. Ce dernier était accompagné par une forte délégation composée de hautes personnalités dans le cadre de ce tournoi dans la Sous-préfecture de Kaadé.

La jeunesse et l’ensemble des communautés de Danielkro et populations des villages environnants ont remercié la CFAP, la délégation représentant le parrain Serge Tio Louis et toutes les personnes de près ou de loin qui ont contribué à la réussite du tournoi. Elles ont, par ailleurs, souhaité continuer cette initiative les années à venir.

Une photo de famille.

La CFAP-RHDP se réjouit d’avoir contribué à la promotion de la marque du duo gagnant Anne Développement Ouloto-Tio Louis Serge. Tous les participants ont regagné leurs différentes familles les mains très chargées de présents de la part de la part du parrain.

Lire aussi: https://justeinfos.net/6eme-editions-du-forum-ress-voici-ce-qui-sera-fait-les-14-15-et-16-septembre-a-la-mpa/

C’est dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale que cette finale a pris fin. Rendez-vous est donc pris pour 2024 pour une autre édition dans la Sous-préfecture de Kaadé.

Donatien Zean

http://Benkpakla

- Advertisement -

- Advertisement -