topheader

Port-Bouët : Serges Kassy accueilli chaleureusement dans son quartier

Serges Kassy presenté par le député-maire de Port-Bouët, Dr Emmou Sylvestre.
90
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le quartier Serges Kassy de la commune de Port-Bouët a connu une ambiance particulière le vendredi 28 juillet 2023. En effet, après plus d’une dizaine d’années d’exil, l’artiste ivoirien Serges Kassy a regagné la Côte d’Ivoire, il y a quelques jours.

Ce vendredi 28 juillet 2023, il a été présenté aux populations de son quartier Serges Kassy à Port-Bouët, en présence du premier magistrat de cette commune, le député-maire Dr Emmou Ackah Sylvestre. Émotion et joie se lisaient sur les visages des personnes qui ont effectué le déplacement pour  dire un chaleureux Akwaba à l’artiste.

Le député-maire de Port-Bouët et l’hôte du jour visiblement heureux des retrouvailles.

Lire aussi: https://matinlibre.com/2023/07/28/lancement-dune-nouvelle-collection-lolo-andoche-offre-bozart-chic-et-accessible-a-tous/

Le président du comité d’organisation, Gnohan Joseph a traduit ses remerciements au député-maire pour avoir associé son image à cette cérémonie en l’honneur de son frère Kassy. Aussi a-t-il rendu gloire à Dieu pour le retour de Serges Kassy, l’enfant de Port-Bouët. « Des gens sont morts en exil. Mais notre frère est revenu sain et sauf, d’où les raisons de l’immense joie qui nous anime, ce jour », a-t-il souligné.

Pour Dr Emmou, Serges Kassy est un enfant de Port-Bouët. « Tous les enfants de Port-Bouët se reconnaissent, et savent aussi se retrouver », a-t-il déclaré en substance, non sans raconter quelques histoires. Le député-maire de la commune de Port-Bouët n’a pas manqué de dire sa disponibilité à soutenir Serges Kassy.

Lire: https://justeinfos.net/grand-bassam-un-terrain-omnisport-mamadou-toure-pour-la-jeunesse/

Très ému, l’artiste ivoirien du reggae, Serges Kassy a exprimé sa profonde gratitude au maire et à tous ceux qui ont œuvré pour cette cérémonie d’accueil dans son quartier, surtout aux femmes qui l’ont habillé. Notons qu’à cette cérémonie était aussi présent le représentant de Koné Katinan qui l’a appréciée à sa juste valeur.

Hipson Kanon

http://Benkpakla

- Advertisement -

- Advertisement -