header-ban

Obsèques de l’épouse de Bitty Moro : le soutien du Pdci-Rda

La délégation Pdci-Rda aux obsèques de l'épouse de Bitty Moro, conduite par le délégué Koua Komenan Bilé s'est incliné sur la dépouille de la défunte avant l'ultime voyage.
12
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Les obsèques de l’épouse de Bitty Moro, Ehouman Tanoh Dibo Julienne, tante de Daniel Boni Claverie a eu lieu du vendredi 02 au dimanche 04 septembre 2022 dans la ville de Morokro.

Décédée le 30 juillet 2022, l’inhumation d’Ehouman Tanoh Dibo Julienne, épouse de feu Bitty Moro, homme de théâtre, acteur, metteur en scène et comédien, a eu lieu, le samedi 03 septembre 2022, au cimetière de la ville de la Sous-préfecture de Morokro, dans le département de Tiassalé. Ehouman Tanoh Dibo Julienne repose désormais en paix aux côtés de son époux, feu Bitty Moro.

Lire aussi: https://justeinfos.net/affaire-une-ex-conseillere-du-cesec-battue-amon-tanoe-bictogo-bedie-des-ministres-cites/

header-ban

En effet, les obsèques de l’épouse de Bitty Moro  a commencé après la levée du corps à Abidjan, le vendredi 02 septembre 2022 qui a vu la dépouille être transférée dans la ville de Morokro où attendaient, autorités coutumières et religieuses, parents, amis et connaissances de la défunte ainsi que les populations. Avant la prière de requiem, le samedi 03 septembre 2022, il y a eu la traditionnelle cérémonie des dons dans la matinée.

Le Pdci aux obsèques de l'épouse de Bitty Moro
Le délégué Pdci-Rda en chapeau, à la table des dons à ces obsèques de l’épouse de Bitty Moro pour apporter le soutien du Pdci au nom du président Henri Konan Bédié.

- Advertisement -

A cet effet, le délégué Pdci-Rda de Tiassalé 3, Morokro Sous-préfecture, Koua Komenan Bilé, mandaté par le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, à ces obsèques de l’épouse de Bitty Moro, a fait don de 550 000 FCFA. En effet, le président Henri Konan Bédié, plus proche de la famille, qui appelait affectueusement, feu Bitty Moro « mon frère », n’avait pas voulu rester sans réaction lorsqu’il avait été informé par les proches de la famille du décès de feue Ehouman Tanoh Dibo Julienne épouse Bitty Moro.

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/223615/economie/remblayage-de-la-lagune-ebrie-amadou-kone-sassure-de-larret-effectif-des-travaux

Ainsi, selon des témoignages proches de la famille, le président Bédié a tenu, au nom du Pdci-Rda, à réagir à ces obsèques après ses différentes interventions antérieures pour la prise en charges médicale de Mme Bitty Moro. En son nom donc et au nom de son parti, vaillamment représenté par le délégué de Tiassalé 3 Moro Sous-préfecture, un don de 550 000 FCFA a été remis aux organisateurs de ces funérailles afin de le répartir selon les recommandations faites par le président du parti septuagénaire.

Il faut noter que le délégué Pdci-Rda de Tiassalé 3 Morokro Sous-préfecture, Koua Kobenan Bilé était accompagné à ses obsèques de l’épouse de Bitty Moro, pour la circonstance, par son permanent Kouamé Kadjo dit Jagger et son secrétaire général de Ahiroa, chargé des élections, Eku Samuel.

Info : Service de Communication

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili