topheader

MUDEM : le délégué Pierre Yoboué de la zone de Koumassi et la mutualiste Tanoh Adjoua Clarisse en deuil

47
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La Mutuelle pour le développement de M’Batto (MUDEM) est en deuil. Son délégué de la zone de Koumassi, Pierre Yoboué est inconsolable. Il vient de perdre sa génitrice, maman Kadio Brou Elisabeth, ménagère à M’Batto. Elle a rendu l’âme le jeudi 16 novembre 2023 à Abidjan.

Selon le programme des obsèques, c’est le vendredi 1er décembre 2023 qu’aura lieu à la morgue d’Anyama, la levée de corps de maman Kadio Brou Elisabeth en destination de la ville de M’Batto. Cette levée de corps sera suivie de la veillée traditionnelle de 21h à l’aube au domicile familiale à M’Batto, Agnikro.

https://voixduplanteur.info/cote-divoire-la-france-offre-491-829-41032-fcfa-a-la-region-du-tchologo-pour-la-securite-alimentaire/

C’est le samedi 2 décembre 2023 que se fera l’inhumation de la génitrice du délégué de la MUDEM zone Koumassi après la messe de requiem à la Paroisse Saint François Xavier de M’Batto. Pour accompagner le corps de maman Kadio Brou Elisabeth à M’Batto et en guise de soutien au délégué Pierre Yoboué, un convoi a été organisé à l’attention des mutualistes et de toute personne qui souhaiterait effectuer le déplacement pour un aller et retour à hauteur de 7000 FCFA par personne. « Vous pouvez contacter M. Ahozo Antoine au 05 06 64 80 01 », précisent les organisateurs.

Il faut noter que la génitrice du délégué Yoboué Pierre est décédée dans sa 84ème année. Elle est mère de 4 enfants dont 3 garçons et 1 fille. Le délégué Yoboué Pierre est l’aîné de ce quatuor.

https://justeinfos.net/presidence-du-pdci-rda-les-congressistes-du-plateau-apportent-leur-soutien-total-au-candidat-bendjo/

Il faut également noter qu’un autre malheur frappe la MUDEM zone Koumassi. Car c’est la mutualiste Tanoh Adjoua Clarisse Epse Békoin qui vient de perdre son géniteur, papa André Kouamé. Yako aux différentes familles endeuillées et à la MUDEM dans son ensemble. Que les défunts reposent en paix.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -