topheader

Meutdc-Rhdp: Les enseignants s’engagent pour la victoire de leur parti

Lens enseignants membres du Meutdc-Rhdp sont prêts pour la victoire de leur parti aux prochaines élections locales.
41
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les enseignants de la Meutdc-Rhdp (Mutuelle Unis pour Tio pour le développement du Cavally-Rhdp), se sont retrouvés le samedi 28 janvier 2023, au groupe scolaire  Félix Houphouët-Boigny de Guiglo sis au quartier Déguerpis.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/15973-la-poste-de-cote-divoire-veut-saligner-sur-la-strategie-postale-mondiale

Ils y étaient en vue de faire l’assemblée générale à mi-parcours de leurs activités qui était présidée par le vice-président Doukouré Yahaya et sous la supervision du président fondateur Gonsan Kalou Daniel. Il a été question au cours de cette assemblée générale, de la remobilisation des membres de la Meutdc-Rhdp, faire le bilan à mi-parcours des activités menées et les perspectives.

Cette assemblée générale a été l’occasion pour Doukouré Yahaya et le secrétaire général Dadié Odilon d’expliquer de long en large aux membres de leur structure l’idéologie politique et les actions de leur guide, madame la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du conseil régional du Cavally et de leur mentor Tio Louis Serge, secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon, directeur des Ressources humaines au Ministère de la Fonction publique, parrain du Meutdc-Rhdp.

Lire aussi: https://justeinfos.net/cote-divoire-guinee-patrick-achi-et-la-ministre-du-plan-guineenne-echangent/

Il faut noter qu’à l’issue de cette rencontre, les enseignants de la Mutuelle Unie pour Tio pour le Cavally s’engagent à mener des actions de grandes envergures pour porter leur parti à la victoire pour les échéances électorales futures. C’est donc, dans une ambiance conviviale, chaleureuse et fraternelle que cette rencontre a pris fin.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -