topheader

Quartier déguerpis de Guiglo: le CSA échange avec le Chef des Baoulé

Le chef de délégation du CSA saluant Nanan Yao Konan, chef du village Boualé des déguerpis de Guiglo.
15
header-ban
S'inscrire à la newsletter

L’ambiance était très festive, le samedi 28 janvier 2023, à la résidence de Nanan Yao Konan, chef des Baoulés sise au Quartier déguerpis de Guiglo. Nanan Yao Konan recevait la  visite d’une forte  délégation des membres du Comité de Soutien et d’Actions (CSA).

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/15900-divo-voici-ce-qui-se-raconte-dans-la-ville-apres-la-pendaison-de-leducatrice

La délégation du CSA.
header-ban

En effet, le chef de la délégation Kouassi Serge Paulin, membre du comité de Soutien et d’Actions venu d’Abidjan a situé le cadre de cette visite à Nanan Yao Konan au Quartier déguerpis de Guiglo. « C’est sous la supervision du secrétaire départemental du RHDP de Guiglo-Nizahon, Serge Tio Louis, que nous sommes venus rendre visite au chef de la Communauté vivante à Guiglo, en la personne de Nanan Yao Konan et de sa notabilité », a-t-il indiqué.

« Nous sommes en 2023, c’est une nouvelle année, et nous sommes venus présenter nos vœux de nouvel an à notre papa Nanan Yao Konan. Des vœux de santé de fer, de prospérité, de longévité et de paix à vous et à tous vos entourages. C’est donc une visite de courtoisie et d’échanges », a poursuivi Kouassi Serge Paulin.

- Advertisement -

Nanan Yao Konan et les populations du quartier déguerpis de Guiglo écoutant leurs hôtes.

Selon le chef de délégation de la CSA, Nanan Yao Konan a beaucoup apprécié cette visite de courtoisie. Il a également formulé des vœux de santé, de bonheur, de paix et de prospérité dans leurs différentes familles. Il faut noter que la délégation était composée de Dje Djangnoué, membre du Comité de Soutien et d’Actions de Guiglo, Lokossué, le président de la jeunesse Baoulé du Cavally et de Parfait Gnonsio, secrétaire général du Rhdp de Guiglo-Nizahon du Leader Serge Tio Louis.

Lire aussi: https://justeinfos.net/conseil-regional-du-haut-sassandra-les-soutiennent-djedje-mady/

C’est donc dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et conviviale que cette visite de courtoisie et d’échanges à Nanan Yao Konan a pris fin au quartier déguerpis de Guiglo.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -