topheader

Guérisons et miracles: prophète David Owuor pour la 1ère fois à Abidjan

356
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le prophète de l’Eternel, Dr David Owuor, originaire du Kenya, faiseur de miracles sous l’onction de Dieu, sera bel et bien en Côte d’Ivoire. Pour la 15ème Méga conférence internationale des pasteurs et ministres de l’Evangile et Service de guérisons et de miracles. Il est annoncé comme l’animateur principal de ce grand et exceptionnel événement religieux à Abidjan, en terre ivoirienne, organisé par le Ministère de Repentance et Sainteté Côte d’Ivoire.

Les conférenciers pour annoncer la venue de l’homme de Dieu Prophète Dr. David Owuor pour la première fois à Abidjan.

A cet effet, le Surintendant Yao Charles et le Bishop Yao Guillaume, Secrétaire général national Ministère de la Repentance et Sainteté ont reçu le samedi 18 mars 2023 des journalistes au siège du Ministère de la Repentance et de Sainteté à Cocody II Plateau afin de donner plus de précisions sur cet événement qui a en pôle-position deux jours de guérisons et de miracles.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16358-lutte-contre-le-chomage-une-structure-etrangere-sinstalle-a-abidjan

A en croire les hommes de Dieu Surintendant Yao Charles et Bishop Yao Guillaume, c’est la première fois que le prophète de l’Eternel Dr David Owuor, vient en Afrique de l’Ouest francophone. Et c’est la Côte d’Ivoire qui a le privilège de le recevoir.

Il est donc attendu le mardi 21 mars 2023 à Abidjan, où il devra animer un point-presse à son arrivée. Quant au programme de cet événement religieux, il est prévu en deux (02) phases. La première phase concerne la conférence de pasteurs et ministres de l’Evangile. Elle aura lieu du 23 au 24 mars 2023 au Centre TICS ivoiro-coréen Alassane Ouattara à Adjamé Liberté (Gare de Bingerville à la montée de l’échangeur).

Pendant ces deux jours, de 09H à 17H, en plus des hommes de Dieu ivoiriens, il y aura la participation de délégations de différentes nations d’une soixantaine de pays et « 378 personnalités importantes de plusieurs continents (Amérique, Asie, Europe, Australie et Afrique). » à une séance de conférences donnée par Dr David Ewuor.

Quant à la seconde phase, elle est prévue du 25 au 26 mars 2023. Il s’agit, selon Surintendant Yao Charles du « Super glorieux service de guérisons et de miracles ». Des docteurs, a-t-il dit, ont été sélectionnés. Ils ont en charge d’examiner les malades avant et après l’intervention de Dr David Owuor pour les séances de guérisons et de miracles.

A en croire les conférenciers, les populations ivoiriennes sont conviés gratuitement à prendre part à ces deux jours de guérisons et de miracles prévus également de 09H à 17H au Stade de l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Cocody, entrée Ecole de Police. Toutes sortes de malades (sidéens, aveugles, sous muets, paralytiques et autres sont attendus les 25 et 26 mars 2023 au Stade de l’Université de Cocody.

« C’est une grande bénédiction pour la Côte d’Ivoire », a fait savoir Surintendant Yao Charles. Car a-t-il dit, le prophète David Owuor vient pour parler de Dieu pour l’enlèvement pour le Royaume des Cieux. « C’est pour amener des âmes à Jésus-Christ. Enlever l’homme des  ténèbres pour l’envoyer à la lumière », a-t-il expliqué.

Au dire des hommes de Dieu, la Côte étant l’une des premières nations à reconnaître Israël où l’homme de Dieu David Owuor a été appelé pour la première fois, c’est une grande opportunité pour le pays et ses populations d’être des témoins privilégiés de cette 15ème méga conférence internationale des pasteurs et ministres de l’Evangiles et Service de guérisons et de miracles.

Pour eux, le Prophète Dr. David Owuor a vu un grand réveil de jeunes en Côte d’Ivoire. Ce pourquoi la jeunesse doit également prendre une part très active à cet événement en vue de recevoir sa part d’onction et de bénédiction.

Aussi, pendant ces 4 jours, les initiateurs de cet événement religieux international entendent rassembler l’Eglise en cette heure critique de la vie de la Nation ivoirienne pour conduire le Peuple de Dieu à la repentance pour le réveil spirituel et apporter la réconciliation nationale, la paix et la guérison à la nation ivoirienne.

Aussi s’agit-il pour les promoteurs de ramener la Nation ivoirienne et le Peuple ivoiriens à Dieu et les réconcilier avec leur créateur. A cet effet, le ministre ivoirien, Kouadio Konan Bertin en charge de la Réconciliation et de la cohésion sociale est attendu à cette 15ème méga Conférence internationale de prières, de formation, de guérisons et de miracles à Abidjan.

Lire aussi: https://justeinfos.net/securite-alimentaire-des-experts-rassurent-les-ivoiriens/

Il faut noter que du 18 au 20 février dernier, le Prophète Dr. David Owuor a réuni, selon les hommes de Dieu du Ministère de Repentance et de Sainteté de Côte d’Ivoire, 9 millions de personne à Bomet au Kenya où des malades de tous ordres ont bénéficié de guérisons et de miracles etc.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -