topheader

Mairie de Port-Bouët: le nouveau dircom a pris fonction

La Mairie de Port-Bouët a un nouveau directeur de la Communication.
35
header-ban
S'inscrire à la newsletter

En présence de la secrétaire générale de la Mairie de Port-Bouët, Aline Niamiké,  a eu lieu, le lundi 24 octobre 2022, à la Salle de conférence de la Mairie, la cérémonie de passation de charges et la prise de fonction du nouveau directeur de la Communication de ladite Mairie.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/ukraine-pr%C3%A8s-kherson-pertes-ukrainiennes-063714158.html

Ainsi, le directeur Ledjou Michel a officiellement pris fonction en tant que nouveau directeur de la communication de la Mairie de Port-Bouët. Le directeur sortant, Guy Eric Gotta, après avoir passé trois (03) ans à la tête de ladite direction de la Communication, a remercié la secrétaire générale, Aline Niamiké. Il a fait le point de tous les dossiers qu’il pilotait en dehors des tâches classiques d’un directeur de la Communication.

header-ban

Le nouveau directeur de la Communication, Ledjou Michel a pris l’engagement de donner le meilleur de lui-même, afin de relever tous les défis avec le Député Maire de Port-Bouët, Dr Emmou Sylvestre. Il a indiqué espérer compter sur la disponibilité de son prédécesseur pour ses conseils avisés en cas de nécessité. Aussi a-t-il remercié tous ses collaborateurs pour la bonne ambiance qui a toujours prévalu au sein de la Direction de la communication.

- Advertisement -

Lire aussi: https://justeinfos.net/emplois-verts-loit-forme-38-representants-de-letat-ivoirien/

Étaient présents à cette cérémonie de passation de charges et de prise de fonction du nouveau directeur de la Communication de la Mairie de Port-Bouët, le directeur de cabinet du maire, Fulbert Lokougnon, le directeur des Services administratifs, Alexis Kouassi, des sous directeurs et les chefs de ladite direction.

Info : OTA

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili