header-ban

Guiglo sous-préfecture: le RHDP offre 2 tonnes de ciment à Pona-Guiglo

La photo de famille avec les sacs de ciment.
83
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le vendredi 19 août 2022,  M. Tio Louis Serge, secrétaire départemental RHDP de Guiglo Sous-préfecture, et directeur de cabinet politique de madame le ministre Anne Désirée Ouloto était dans le canton Doo plus précisément dans le village de Pona-Guiglo, localité située à 17 kilomètres de Guiglo et sur l’axe Guiglo-Taï.

Lire: https://www.fratmat.info/article/223168/regions/tiassale/tiassalesindressou-alpha-sanogo-baptise-nanan-agbafli-2

Guiglo sous-préfecture
Pose de la première pierre par le secrétaire départemental du Rhdp pour la construction du foyer des jeunes du village de Pona-Guiglo .
header-ban

Présent dans ce village de Guiglo sous-préfecture, faisant partie de sa zone de compétence en qualité de parrain de la journée de réjouissance, d’actions sociales et de développement initiée par  la mutuelle d’union et de développement dudit village, le secrétaire départemental RHDP a posé trois (03) actes forts.

D’abord, Tio Louis Serge a rendu ses civilités à la chefferie traditionnelle du canton Doo, pour montrer que le RHDP est un parti qui accorde toujours une place de premier choix aux valeurs traditionnelles des différents peuples. Ensuite, après avoir bénéficié de l’onction des garants de la tradition wê, il a procédé à la pose de la première pierre du foyer des jeunes dudit village.

- Advertisement -

Enfin, il a, au nom de madame le ministre Anne Désirée Ouloto, offert 02 tonnes de ciment, pour la construction de la maison des jeunes. Dans sa prise de parole, Tio Louis Serge a invité ses parents de Pona-Guiglo à rejoindre le RHDP, car sous le leadership de la ministre Désirée Ouloto le Cavally est sur la voie du développement « C’est Anne Ouloto qui impulse le développement de la Région du Cavally. Rejoignez Anne Désirée et le RHDP pour que nous puissions ensemble travailler pour le développement de Pona-Guiglo », a-t-il dit.

Lire aussi: https://justeinfos.net/les-artistes-reggae-ont-celebre-a-grand-bassam-le-1er-juillet-2022-la-journee-mondiale-du-reggae/

L’émissaire du parti au pouvoir a encouragé les différentes communautés à continuer à vivre en parfaite harmonie.

Manu Koffi

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili