header-ban

Guiglo-Nizahon: un mouvement d’enseignants choisit le Rhdp

Des enseignants du M.E.U.T.D.C de la Sous-préfecture de Guiglo-Nizahon ont décidé de déposer leur valise au Rhdp.
28
header-ban
S'inscrire à la newsletter

L’ambiance était très festive, le mercredi 09 Novembre 2022, au groupe scolaire Houphouët-Boigny de Guiglo dans la Sous-préfecture de Guiglo-Nizahon. C’est ce jour-là que s’est tenue une rencontre d’échanges du Mouvement Uni des Enseignants pour Tio pour le développement du Cavally (M.E.U.T.D.C).

Quelques points ont meublé l’ordre du jour. Il  s’est agi d’informations, bilan des activités menées au cours de l’année 2021, perspectives et divers. Ce mouvement de soutien des enseignants de la Sous-préfecture de Guiglo-Nizahon a déposé ses valises au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Cette décision des enseignants a été expliquée par les organisateurs.

Guiglo-Nizahon
Les enseignants M.E.U.T.D.C en plein réunion.
header-ban

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/c%C3%A9line-dion-tr%C3%A8s-malade-boule-081556069.html

« Nous avons décidé de déposer nos valises au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix en vue d’accompagner madame la ministre Anne Désirée Ouloto, par ailleurs présidente du Conseil régional du Cavally et le Secrétaire Départemental du RHDP Guiglo-Nizahon Tio Louis Serge dans leurs actions de développement dans ladite région qui est le Cavally rayonnant », ont-il indiqué.

- Advertisement -

M. Doukouré, secrétaire général M.E.U.T.D.C, avant de se séparer, a lancé un important message, selon lui, à ses collègues. Il les a appelés à la sensibilisation et à la mobilisation, en les invitant à s’inscrire massivement sur les listes électorales dont l’opération débute le 19 novembre prochain.

Lire aussi: https://justeinfos.net/revision-de-la-liste-electorale-tio-serge-exhorte-sa-base-a-sortir-en-masse/

« Sensibiliser et mobiliser tous vos collègues à se faire inscrire sur la liste électorale seule gage qui vous permettra de voter notre candidat pour sa brillante et écrasante victoire aux joutes électorales à venir »,  a indiqué M. Doukouré.  Il faut noter que cette rencontre a été présidée par le représentant du président Daniel Gonsan, le secrétaire général Doukouré et sur invitation du président UE- enseignants du RHDP, dans la Sous-préfecture de Guiglo-Nizahon, Adou Jean Jacques. C’est donc dans une ambiance conviviale, chaleureuse et fraternelle que cette rencontre entre les enseignants du RHDP a pris fin.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili