header-ban

Grand-Bassam : la jeunesse de Modeste rend hommage à son chef

La photo de famille avec une jeunesse très heureuse d'être en compagnie de son chef.
7
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Côte-d’Ivoire, Grand-Bassam, le samedi 22 janvier 2022-La jeunesse de Modeste en générale, et particulièrement celle du quartier Konney-Suazo extension dudit village dans la commune de Grand-Bassam, a organisé une cérémonie d’hommage à son chef Nanan Konney Niamkey Jonas pour ses nombreuses actions.

Nanan Konney Niamkey Jonas saluant les athlètes.

Selon le président du comité d’organisation, Avla Kouadio, Nanan Jonas Konney est un véritable humaniste qui ne se lasse pas d’œuvrer pour le bien-être de sa jeunesse et de toute la population du village de Modeste. « Grâce à ce jeune chef que nous aimons tous ici, deux cents personnes seront recasées sur un nouveau site. Ce qui n’a jamais été dans ce village avec les nombreux déguerpissements que nous avons vécus. Notre chef Jonas Konney a fait passer des permis de conduire. Il a mis des jeunes dans des écoles de formation, et qui apprennent aujourd’hui des métiers », a-t-il déclaré.

header-ban

Aussi Avla Kouadio a précisé que cet hommage qui est marqué par une soirée sportive de football va se poursuivre dans les autres quartiers du village afin de traduire leur profonde reconnaissance à leur chef.

- Advertisement -

Pour terminer, le président du comité d’organisation de cette cérémonie d’hommage a réitéré l’engagement de la jeunesse à être toujours aux côtés de son chef afin qu’il soit pleinement installé pour diriger le village.

Au nom de Nanan Konney Niamkey Jonas, le conseiller spécial, Gnohan  Joseph a dit merci aux jeunes pour cette reconnaissance des actions de leur chef. « C’est avec un sentiment de joie que nous avons assisté à cette cérémonie d’hommage. La reconnaissance est une vertu que Dieu lui-même recommande », a-t-il dit, non sans réaffirmer la disponibilité du chef Nanan Konney Niamkey Jonas à être toujours plus proche de sa population.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili