topheader

EPICI : 10 mille fidèles magnifient Jésus-Christ à Bonoua

10 mille jeunes et fidèles de l'EPICI se sont retrouvés à la 16ème édition de la marche de la jeunes à Bonoua.
95
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

L’EPICI (Eglise de Pentecôte Internationale de Côte d’Ivoire) a magnifié le Seigneur Jésus Christ à la 16ème édition de la marche de la jeunesse qui s’est déroulée le 29 mai 2023 au stade de Bonoua.

Une vue des responsable à cette 16ème édition de la marche de la jeunesse de l’EPICI à Bonoua.

Le comité d’organisation pilotée par Pasteur Teya Kobenan Jonas, directeur technique national (DTN des jeunes) d’EPICI, a enregistré 10 mille participants.

Lire aussi: https://unite.ci/drame-a-abob-un-immeuble-sest-encore-effondre-a-abidjan/

A ce rassemblement, le président national de l’Eglise de Pentecôte Internationale de Côte d’Ivoire, Apôtre Miézan Kacou Ernest a été représenté par l’Apôtre Kouakou Christian, responsable de l’EPICI secteur du Sud-Comoé.

« Comme vous l’entendez, l’Eglise de Pentecôte internationale de Côte d’Ivoire ne peut rester indifférente à la fête de la Pentecôte. La Pentecôte est un moment important et historique dans la vie de tout bon chrétien. On ne pouvait pas rater cette occasion qui est pour nous un moment de célébration du Saint Esprit. Et implorer le Seigneur de nous oindre de son Saint esprit.

 Car, sans le Saint-Esprit, nous ne pouvons rien faire, nous ne pouvons pas aller passer sa parole, le Saint Esprit est en nous. Dans ce monde rempli de troubles, nous avons besoin du Saint Esprit pour toucher les cœurs. Le message fort qu’on a passé aux jeunes cette année, c’est d’être des intendants fidèles de Christ, comme le thème de cette édition l’indique.

C’est d’être des modèles de la société. Et le président de la République, SEM Alassane Ouattara fait bien de décréter 2023, année de la jeunesse. C’est à nous les leaders que revient la mission de passer le message du président à ces jeunes. C’est ce que nous avons fait ce jour au nom du président national de l’Eglise Pentecôte internationale de Côte d’Ivoire, l’Apôtre MIEZOU Kacou Ernest qui nous a mandatés pour le représenter », s’est exprimé l’apôtre Kouakou Christian.

Une bonne ambiance a régné.

Soulignons-le, cette célébration de la descente du #Saint-Esprit a donné l’occasion aux 10 mille fidèles de l’église de magnifier le Seigneur Jésus-Christ à travers ses enseignements. Et, par ailleurs, prier pour la paix en Côte d’Ivoire. En effet, cette journée a été marquée par des chants, danses, prières, conférence et prédications.

Lire aussi: https://justeinfos.net/partenariat-lupci-et-la-radio-de-la-paix-sunissent-pour-les-etudiants/

Parlant des actions pendant ce rassemblement, le pasteur Teya Kobenan Jonas, directeur national du Ministère de la jeunesse de l’#EPICI a résumé cette rencontre en affirmant que « nous avons prié pour la jeunesse, les élections à venir et aussi pour la #CAN ».

Sercom

#benkpakla

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -