topheader

30 ans du Club Unesco de Grand-Bassam : Koffi Tanoh rend hommages à collaborateurs et élèves

Le président Roger Tanoh Koffi.
18
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Le Club Unesco de Grand-Bassam, première structure d’organisation des cours du soir dans la ville historique, a trente ans d’existence. À cette occasion et aussi pour souhaiter une bonne et heureuse année, le président de ce Club, Koffi Tanoh Roger, a invité ses enseignants, des anciens et nouveaux élèves à un déjeuner de convivialité, ce samedi 22 janvier 2022.

Pour le président Roger Tanoh, en cette nouvelle année, il est important de partager un repas avec ses collaborateurs, et surtout les féliciter pour l’œuvre accomplie depuis trente ans. « Pendant trente ans, nous avons contribué à la formation des jeunes ivoiriens. Au moins neuf cents (900) auditeurs ont eu le BAC et le BEPC, et plus de douze mille (12000) auditeurs ou élèves ont fait leurs études dans notre structure. C’est pourquoi je félicite tous les enseignants et encadreurs ici présents », a-t-il déclaré, non sans les encourager à continuer le travail pour le rayonnement du Club Unesco à Grand-Bassam.

Aux représentants des élèves, le président Roger Tanoh a fait savoir l’importance des cours du soir qui sont aussi une voie de succès. « De nombreuses personnes qui ont fréquenté notre structure sont aujourd’hui des travailleurs du public et du privé. On peut faire ses études aux cours du soir du Club Unesco et réussir dans la vie », a-t-il indiqué. Bien d’autres exemples de réussite ont été également donnés par le directeur des Études, Akueson Nandouhard.

header-ban

- Advertisement -

Pour sa part, au nom des enseignants, Quentin Kouadio, enseignant de Philosophie, a traduit sa gratitude au président du Club Unesco et ses collaborateurs pour cette belle rencontre de partage. Le professeur Kouadio a adressé les vœux de réussite et de santé au président Tanoh qui s’est dit très heureux de passer ce moment agréable avec le personnel enseignant et quelques représentants des élèves ou auditeurs.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili