topheader

Fonction publique: le directeur général échange avec les 32 DRH des Ministères

La photo de famille après la rencontre du directeur général de la Fonction publique avec les directeurs ressources humaines des Ministères ivoiriens.
67
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

« Créer un cadre d’échanges pour le traitement des questions liées aux Ressources humaines civiles de l’État », tels sont les objectifs, de la 3ème réunion trimestrielle d’échanges au titre de l’année 2023 entre la Direction générale de la Fonction publique (DGF) et les 32 directeurs des ressources humaines, des Ministères ivoiriens. Cette rencontre s’est déroulée le mercredi 13 septembre 2023, au Centre d’éducation à distance de Côte d’Ivoire (CED-CI) sis à la Riviera-Abatta.

Soro Gninagafol, directeur général de la Fonction publique de Côte d’Ivoire.

Une immense joie se dégageait sur les visages des directeurs des ressources humaines qui se retrouvaient et qui faisaient de nouvelles connaissances. En effet, ces rencontres selon Soro Gninagafol, directeur général de la Fonction publique, ont pour objectif de « créer un cadre d’échanges pour le traitement des questions liées aux ressources humaines civiles de l’État. »

Lire aussi: https://www.togoscoop.tg/joseph-marc-bazie-analyste-politique-la-presence-des-forces-francaises-sur-notre-continent-est-une-entrave-a-notre-souverainete/

« La réunion du jour s’inscrit dans le cadre des traditionnelles rencontres périodiques initiées par madame la ministre Anne Désirée Ouloto », a-t-il situé le cadre, avant d’indiquer que « ces rencontres visent à passer en revue les mécanismes de gestion des ressources humaines, à identifier les éventuelles difficultés et à proposer des solutions. »

Une vue de la rencontre.

Serge Tio Louis, directeur des ressources humaines de la Fonction publique, par ailleurs directeur de cabinet politique de la ministre Anne Désirée Ouloto a pris part à cette rencontre. C’est dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse ainsi que par des poignées de mains entre les directeurs des ressources humaines que le directeur général de la Fonction publique, Soro Gninagafol a mis fin à cette importante rencontre.

Lire aussi: https://justeinfos.net/abissa-2023-le-theme-et-le-programme-devoiles/

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -