topheader

Maracana Vacances saine: FC Silencieux de V16 vainqueur

Le trophée du tournoi de Maracana Vacances saines touché par tout le monde.
63
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La finale du Tournoi de Maracana Vacances saines, doté du trophée  Louis Serge Tio, secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon, directeur des ressources humaines de la Fonction publique de Côte d’Ivoire, directeur de cabinet politique de la ministre Anne Désirée Ouloto, parrain dudit tournoi, a connu son apothéose le samedi 16 septembre 2023, au stade de V15.

Depuis le lancement de ce tournoi de Maracana Vacances saines jusqu’à la finale qui a opposée l’équipe FC Silencieux de V16 à celle de V15 aucun incident ne s’est produit. Une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse a régné entre tous les supporters des villages participants. Chants et danses, des artistes folkloriques ont égayé un tant soit peu les spectateurs.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/17982-stade-debimpe-voici-les-causes-de-linondation-de-la-pelouse-selon-la-caf

Il est bon de souligner que les deux équipes finalistes de ce tournoi de Maracana Vacances saines, au temps réglementaire, se sont séparé dos à dos, par un score de zéro but partout. La chance est venue du côté de l’équipe de FC Silencieux de V16 qui, aux tirs au but, a battu celle de V15 sur le score de (1-0).

Absent, le parrain, Serge Tio Louis, a été représenté, pour la circonstance, par Touré Hilaire, qui était accompagné d’une forte délégation. Visiblement heureux du bon déroulement de ce tournoi de Maracana, la jeunesse et l’ensemble des communautés de la Sous-préfecture de Nizahon, ont remercié le comité d’organisation.

Le parrain, Serge Tio Louis.

Sans oublier dans leurs remerciements la forte délégation du parrain Serge Tio Louis et toutes les bonnes volontés de près ou de loin qui ont contribué à la parfaite réussite de ce tournoi de Maracana Vacances saines. La jeunesse de façon particulière a remercié la ministre de la Fonction publique de Côte d’Ivoire, Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally pour toutes ses nombreuses infrastructures de développement dans sa localité.

Il faut noter qu’au nom du parrain Serge Tio Louis, le représentant Touré Hilaire, est allé les mains très chargées de présents. Des arbitres en passant par les supporters, jusqu’aux équipes vainqueurs et vaincues, tous ont été récompensés. C’est avec de larges sourires aux lèvres que chacun a regagné sa résidence avec un petit souvenir à la fin de ses activités de vacances scolaires.

Lire aussi: https://justeinfos.net/koumassi-sicogi-2-un-vehicule-incontrole-fait-4-morts-et-plusieurs-blesses-dans-lavage-auto/

C’est dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale que ce tournoi de Maracana Vacances saines doté du trophée Serge Tio Louis a pris fin.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -