topheader

FILOSES 2023 : Menko Groupe propose des 3 pièces à partir de 9 millions FCFA

Pacaline Gbessé et Menko Groupe étaient présents au Filoses 2023.
66
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Pascaline Blessé est assistante de Direction et responsable commerciale à l’entreprise immobilière MENKO Groupe. Son entreprise a répondu présente à la 4ème édition du FILOSES 2023 (Forum international du logement social, économique et standing 2023). Elle s’est, à cet effet, prononcée sur les propositions de Menko Groupe au FILOSES 2023.  

Pascaline Blessé  (Responsable commerciale) : « Nous avons vraiment étudié nos prix »

Nous savons que c’est difficile aujourd’hui pour un ivoirien d’être propriétaire. Parce que les logements sont tellement coûteux que c’est difficile pour les entreprises de pouvoir construire des projets qui sont adaptés aux besoins des Ivoiriens. Donc, avec l’appui du gouvernement, nous nous inscrivons dans ce projet-là pour proposer aux Ivoiriens un projet social.

Lire aussi: https://justeinfos.net/ratifications-de-conventions-loit-renforce-les-capacites-de-senateurs-deputes/

Donc, c’est un premier programme que nous réalisons dans la zone d’Agboville. Nous sommes en plein dans ce programme d’ailleurs. Au niveau des prix, nous les avons, vraiment, étudiés. Et ce sont des prix qui restent assez alléchants. Parce qu’on a une maison 3 pièces qui coûte à partir de 9 millions FCFA. On a les 4 pièces qui sont à partir de 18 millions FCFA.

Et on a les duplexe à partir de 25 millions FCFA. On a des modalités de paiement qui sont quand mêmes assez flexibles pour permettre à tous les Ivoiriens d’être propriétaires. Et en plus de cela, nous sommes une entreprise agrée dans le foncier aussi. Donc nous faisons le lotissement.

Nous avons des projets de lotissements dans la zone d’Agboville, D’Alépé, de Dabou, dans la zone de Grand-Lahou et dans la capitale politique et administrative à Yamoussoukro. Ces projets sont à des prix très intéressants. Donc avec 2 millions 400 cents mètres carrés, un Ivoirien qui souscrit à ce projet, se permettra d’être propriétaire à la fin du projet du lotissement. Et les modalités de paiement sont quand mêmes assez accessibles.

Lire aussi: https://www.abidjan4all.net/Budget-participatif-communal-Le-maire-de-Dabou-degage-100-millions-F-pour-10-quartiers_a2951.html

Nous restons ouverts. Nos locaux sont situés à Angré Petro Ivoire. Nous restons disponibles pour recevoir toute la population pour lui présenter ces différents projets sociaux.

Propos Antoine Kouakou

- Advertisement -

- Advertisement -