header-ban

Fête des mères : Georges Ezaley « gâte » plus de 350 femmes de Bassam

La photo de famille avec des femmes célébrées à l'occasion de cette fête des mères.
26
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La fête des mères continue d’être célébrée, même pendant celle des pères. Le dimanche 19 juin 2022, au quartier France de Grand-Bassam, des femmes de l’association « Le Bonheur d’Ezaley » ont bénéficié de la générosité de leur parrain Georges Philippe Ezaley, à l’occasion de leur sortie officielle.

Fête des mères à Grand-Bassam avec Ezaley.
Le parrain Ezaley de cette fête des mère a aussi remis des enveloppes aux pères qui célébraient leur fête.

À cette cérémonie décalée de la fête de mères, pour des raisons liées aux obsèques du frère aîné du président Henri Konan Bédié, Georges Philippe Ezaley a comblé de bonheur cent mamans (100) en offrant des complets de pagnes de qualité. À la veille, il avait aussi honoré 130 femmes de différentes associations au même lieu, à quelques pas de la place ABISSA. Quelques jours plutôt, c’est-à-dire le mercredi 15 juin 2022, les « Georgettes », les filleuls d’Ezaley, au nombre de cent (100) ont reçu chacune une bouteille de gaz B6, appelé communément faitout, complet.

header-ban

A lire aussi: https://news.abidjan.net/photos/776209-grand-bassam-lassociation-des-femmes-dynamiques-du-quartier-la-rosette-belleville-celebre-les-meres

Georges Philippe Ezaley s’est dit fier de partager sa joie avec les mamans. « C’est grâce à vous, à vos prières que je suis encore là », a-t-il indiqué. Non sans annoncer les temps à venir un grand hommage à toutes les mamans de Grand-Bassam. Il a exhorté les femmes à demeurer toujours dans l’union et la solidarité. À l’entame de son intervention, celui qui est appelé affectueusement par les siens, « le maire Choco » n’a pas manqué de souhaiter une bonne fête aux pères présents. Joignant l’acte à la parole, Ezaley a remis des enveloppes à des papas présents à cette cérémonie du mouvement « Le Bonheur d’Ezaley ».

- Advertisement -

Lire aussi: https://justeinfos.net/fete-des-meres-le-maire-moulot-de-grand-bassam-gate-ses-femmes/

Le parrain, Georges Philippe Ezaley, remettant symboliquement des aux mamans à cette fête des mères à Grand-Bassam

Très heureuse, la présidente Codjo Adjoba Annick a exprimé sa gratitude à leur parrain naturel, Georges Philippe Ezaley, à qui, elle a offert un présent, au nom de l’association, pour la fête des pères. « On ne finira jamais de remercier le maire Ezaley car il est toujours à nos côtés, malgré les nombreuses injustices qu’il a subies. C’est notre manière de rendre hommage à cet homme de valeur, et lui dire merci », a déclaré la présidente, Adjoba à l’occasion de cette célébration de la fête des mères un peu spéciale.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili