topheader

Bac 2023 à Bouna : Une candidate de la Serie D entre en couche en pleine composition

Une candidate au Bac 2023 de la série D est entrée en couche en pleine composition à Bouna. (Photo d'archives DR)
95
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Comment se prénommera ce bébé qui a décidé de venir au monde alors que sa maman était en pleine composition lors des épreuves du Bac 2023 ? En tout cas, les faits sont réels. La scène a eu lieu le mardi 4 juillet 2023 dans la ville de Bouna, dans une salle de composition des épreuves écrites du Bac 2023.

Lire aussi: https://news.abidjan.net/articles/722150/football-akwaba-la-nouvelle-mascotte-de-la-can-2023-en-cote-divoire-devoilee

La candidate, F.M.F, qui portait une grossesse à terme n’a pas pu attendre la fin des épreuves écrites du Bac 2023 qui ont débuté le lundi 3 juillet 2023 pour entrer en travail tranquillement dans une salle de maternité ou hôpital. Elle est plutôt entrée en travail en pleine composition le deuxième jour des épreuves écrites du Bac 2023. F.M.F, candidate de la série D dont le bébé ne pouvait plus attendre un jour de plus s’est finalement retrouvée à l’hôpital général de Bouna où elle a, finalement, donné naissance quelques heures après, à un nouveau-né.

Plus de peur que de mal, même si ce nouveau-né est arrivé au moment où sa mère l’attendait le moins. Car elle espérait finir ces épreuves écrites dont le dernier jour était prévu pour le vendredi 7 juillet 2023. Félicitation quand même à F.M.F. pour avoir donné naissance à une nouvelle progéniture.

Lire aussi: https://justeinfos.net/banque-gtbank-lance-sa-nouvelle-mastercard-prepayee-en-cote-divoire/

Mais c’est aussi le moment de déplorer les grossesses en cours de scolarité surtout quand l’on sait qu’il existe des nombreuses méthodes contraceptives qui pouvaient empêcher une telle situation.

Antoine Kouakou

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -