header-ban

Une trentaine de journalistes formés ce jeudi 9 décembre 2021 grâce au partenariat UNJCI-MTN Côte d’Ivoire

Le président Jean-Claude Coulibaly et la Secrétaire générale de MTN Côte d'Ivoire à la Signature de la convention de partenariat le lundi 06 décembre 2021 à la MPA à Abidjan Plateau.
9
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Après la signature de la convention de partenariat entre l’Union des Journalistes de Côte d’Ivoire et la compagnie de téléphonie Mobile MTN Côte d’Ivoire, le lundi 6 décembre 2021 à la Maison de la presse à Abidjan (MPA) Plateau  pour une durée d’un an renouvelable, ce jeudi 9 décembre 2021 débute comme prévue, l’autre phase de cette convention. Il s’agit de la phase des formations. Ainsi, ce jeudi 9 décembre 2021, une trentaine de journaliste membres de l’Unjci sera formé par le  nouveau partenaire MTN Côte d’Ivoire sur divers thèmes.

Il s’agit du « cadre juridique de l’usage de nouveaux médias / Responsabilité des médias juridiques /Régulation des médias numériques », « Les défis de la désinformation, outils et mécanismes de vérification de fake news », « L’écriture web, le mojo, le JRI » et « Les principes directeurs des violences basées sur le genre. »

- Advertisement -

Cette séance de formation prendra fin le vendredi 10 décembre 2021 avec la formation des promoteurs de presse en ligne sur le thème « rentabilisation des organes de presse en ligne ». Il faut noter que ces deux journées de formation auront lieu dans la capitale économique ivoirienne, à Abidjan, à Seen hôtel dans la commune des affaires au Plateau.

header-ban

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili