header-ban

Les producteurs d’hévéa du Cavally lance une opération d’assurance maladie

4
S'inscrire à la newsletter
header-ban

La société coopérative Groupement agricole des producteurs  de la région du Cavally (GAPC-COOP-CA), veut le bien-être de ses membres. Et pour y parvenir, ladite coopérative organisera une  cérémonie de lancement de l’assurance des producteurs d’hévéa du Cavally, le vendredi 10 décembre 2021. À cette occasion, la société coopérative Groupement agricole recevra d’un de ses partenaires, deux (02) véhicules d’une valeur de plus de 60 millions.

L’annonce a été faite le mercredi 08 décembre 2021, par Kra Kouassi Dieudonné, président du conseil d’administration de la société coopérative groupement agricole des producteurs du Cavally.

« Le vendredi 10 décembre 2021,  nous recevrons deux (02) véhicules. Il sera également procédé au lancement de l’assurance des producteurs de la région du Cavally. C’est une grande première dans la région du Cavally.  Nous invitons donc l’ensemble des producteurs d’hévéa à effectuer le déplacement pour prendre part à cette double cérémonie », a-t-il dit, non sans rendre un vibrant hommage à la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally.

header-ban

- Advertisement -

« C’est pour nous le moment de rendre hommage à la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally qui est toujours à nos côtés pour nous soutenir et nous accompagner. Nous saluons son leadership dans la région », a-t-il terminé.

La société coopérative Groupement agricole des producteurs du Cavally existe depuis 2019 et compte à ce jour, plus de 800 producteurs et productrices d’hévéa.

Manu Koffi

 

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili