topheader

Elections municipales à Grand-Bassam : la candidate Linda Diplo du PDCI-RDA présente son programme

La candidate, Me Linda Diplo livrant son message lors de son lancement de campagne pour les élections municipales du 2 septembre à Grand-Bassam.
114
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La campagne pour les élections municipales et régionales du 02 septembre prochain a officiellement été ouverte le vendredi 25 août 2023 à 00h. À Grand-Bassam, la candidate du PDCI-RDA, Linda Diplo n’a pa attendu pas longtemps pour entrer en lice. A cet effet, elle est entrée en grande pompe dans la campagne pour présenter son programme aux bassamois et bassamoises.

Une vue de l’équipe autour de la candidate du PDCI-RDA, Linda Diplo pour la Mairie de Grand-Bassam.

Le cadre choisi pour la circonstance, le vendredi 25 août 2023, premier jour de campagne, a été l’esplanade du Carrefour Jeunesse qui a été pris d’assaut par des militants, des partisans, des sympathisants et des curieux.

Dans une ambiance surchauffée, Me Linda Diplo a présenté son programme pour gouverner la prestigieuse Mairie de la ville balnéaire et historique de Grand-Bassam. La candidate du plus vieux parti politique ivoirien, le PDCI-RDA, a articulé ce programme autour de quatre axes majeurs.

Il s’agit de : Primo, permettre aux bassamois d’être en bonne santé dans un cadre de vie propre, moderne et sécurisé ; Secundo, promouvoir la culture pour faire du tourisme une source de revenus substantiels ; Tertio, mettre le social, l’éducation, et la formation professionnelle au cœur des projets pour Bassam. Enfin, Quarto, redynamiser l’économie de Grand-Bassam à travers des projets structurants.

Pour la réalisation de ce programme, Linda Diplo invite les bassamois et bassamoises à la voter massivement au soir du 02 septembre prochain, d’où son slogan « BASSAM, LE TEMPS DU RENOUVEAU ».

Cette invitation est renforcée par le secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA, le Prof Maurice Kakou Guikahué. « En allant mettre le bulletin dans l’urne pour Linda Diplo, c’est comme si vous rendez un hommage au président Henri Konan Bédié », a-t-il souligné.

Signalons que les cinquante conseillers de la liste ont été présentés à ce lancement de campagne de la candidate officielle du Pdci-Rda, Me Linda Diplo qui a toujours été une femme de terrain par ses actions envers diverses couches populations.

Hipson Kanon

 

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -