topheader

Ecole de la 2ème chance: un grand prix sera lancé ce samedi 22 juillet 2023

Un prix pour L'Ecole de la 2ème chance sera lancé par Othello et Cracra international
68
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Pour le lancement du Grand « Prix de l’Ecole de la 2ème chance », le président de la Fédération ivoirienne d’Othello, Ouréga Loh et le président directeur général (PDG) de la marque Cracra international, Touré Arobase, animeront, conjointement, ce samedi 22 juillet 2023, une conférence de presse. Cette conférence de presse est prévue au Groupe Onyx Excellence Yopougon Sable, sis dans la commune de Yopougon.

Lire aussi: https://www.africanewsquick.net/2023/07/21/deces-suspect-de-dylan-auzilleau-les-accuses-declares-non-coupables-le-juge-a-t-il-tenu-compte-des-conclusions-de-lautopsie-et-des-procedures-medicales/

Il s’agira pour les co-animateurs de cette conférence de presse de procéder, officiellement, au lancement du grand « Prix de l’Ecole de la deuxième chance ». Il faut préciser que ce « Prix de l’Ecole de la deuxième chance » est placé sous l’égide du ministre ivoirien des Sports Danho Paulin Claude.

Lire aussi: https://justeinfos.net/cpu-pme-ci-fin-de-mission-en-turquie-par-un-fructueux-echange-avec-le-musiad/

Cette conférence sera l’occasion pour le président de la Fédération ivoirienne d’Othello, Ourega Loh et du PDG de la marque Cracra international, Touré Arobase d’expliquer aux journalistes pourquoi un grand prix pour l’Ecole de la 2ème chance ? Quelles sont les raisons de ce partenariat entre la Fédération ivoirienne d’Othello et la Marque Cracra international. Que gagneront les vainqueurs ? Quels sont les critères de participation ? Etc.

Antoine Kouakou

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -