topheader

Caravane de Noël à Grand-Bassam: Linda Diplo communie avec les enfants

Maman Linda Diplo avec les enfants lors de cette caravane de Noël à Grand-Bassam.
15
header-ban
S'inscrire à la newsletter

C’est une grande première que de voir une caravane de Noël à Grand-Bassam, le jour même de la célébration de la fête de Noël. Maître Linda Diplo engagée à toujours donner la joie aux populations, a communié avec les enfants de Grand-Bassam à travers une caravane qu’elle a organisée, le dimanche 25 décembre 2022.

Une vue du cortège de la caravane.

Avec un gros camion équipé d’une sonorisation de dernière génération dans son cortège, Maître Linda Diplo, la très dynamique dame, appelée désormais la « Maman communale », a visité, dans le cadre de cette caravane de Noël à Grand-Bassam, toute la dizaine de stands installés dans les quartiers.

header-ban

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/226164/societe/lutte-contre-le-cancer-de-la-prostate-linstitut-pasteur-a-organise-une-campagne-de-depistage-dans-ses-locaux-a-cocody

- Advertisement -

« La fête de Noël, c’est pour les enfants ; le jour où ils reçoivent des cadeaux. Nous faisons une caravane et nous nous arrêtons à des stands que nous avons installés pour égayer les enfants. Il y a de l’animation et des concours de danse. La caravane passe avec le Père Noël pour distribuer des cadeaux aux enfants », a-t-elle expliqué.

Aussi, Maître Linda Diplo a fait savoir que la fête a commencé, dans la semaine, avec un arbre de Noël au Carrefour Jeunesse, en présence de Mme Henriette Bédié. « Ensuite, nous avons, également, procédé à la remise des cadeaux dans des écoles de quartiers et villages de la commune », a-t-elle ajouté. Concernant la magie de Noël en milieu scolaire, ce sont 41 écoles primaires publiques pour 3 850 écoliers qui ont été récompensés.

C’est avec une immense joie que les enfants ont accueilli la caravane de Noël à Grand-Bassam dans les différents quartiers.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili