Les journalistes et communicateurs chrétiens protestants et évangéliques ont décidé de parler d’une même voix. A cet effet, ils viennent de créer leur association. Il s’agit de l’Association des journalistes et communicateurs chrétiens protestants et évangéliques de Côte d’Ivoire (AJCPECI). Cette structure est née le 10 mai 2025 dans les locaux de la Maison de la presse Abidjan (MPA) sise dans la commune du Plateau.
Présidée par Valer Valérie, cette association a été reçue le jeudi 05 juin dernier par le Révérend docteur Dion Yaye Robert des Églises Œuvres et Missions de Côte d’Ivoire.

L’homme de Dieu s’est réjoui de cette initiative et a prodigué des conseils aux Journalistes. Aussi a-t-il promis être aux côtés de cette Association qui devra se mettre au travail pour gagner davantage des âmes pour la Gloire du Seigneur Jésus-Christ de Nazareth.
A la suite, du révérend, le président de l’AJCPECI, Valer Valérie a remercié l’homme de Dieu, au nom de tous les membres, avant de présenter les condoléances au Révérend docteur Dion suite au décès du serviteur Bouabré qui s’en est allé auprès du Créateur.
L’AJCPECI a promis travailler avec toutes les Servantes et tous les Serviteurs de Dieu de Côte d’Ivoire.
Info : Sercom
- Advertisement -